Lubie en Série

54 ème Festival de Télévision de Monte-Carlo

54 ème Festival de Télévision de Monte-Carlo !

Le festival de Monte-Carlo est un événement important dans l’agenda  du sériephile ! La 54ème édition se déroule toujours à Monte-Carlo du samedi 7 au mercredi 11 juin 2014. Au programme : des projections, des célébrités du petit écran, des rencontres et le tout sous le soleil de Monaco ! Voici les informations disponibles sur le festival :

Les invités TV étrangers

 

Vous avez demandé le programme ! cliquez ici 

 

Restez connecté !

Obtenir son billet

Le Festival de télévision de Monte-Carlo propose plusieurs projections et dédicaces gratuites, et voici le lien pour y prendre vos e-tickets : www.tvfestival.com Vous créez votre compte et vous réservez vos places rien de plus simple. Cependant, le nombre de places est limité pour la simple est bonne raison que les acteurs restent des êtres humains et le temps de dédicace ne peut pas durer une journée entière. Les e-tickets ne peuvent être céder à un tiers, alors soyez cools et ne prenez pas un billet si vous n’êtes pas sûr de pouvoir y aller. Pensez à la personne qui est sûre d’y aller et rate une occasion à cause de vous.

En avant-première !

En hommage à M. Jerry Bruckheimer, à découvrir en avant-première lors de la Cérémonie d’Ouverture un épisode très spécial de la série « Les Experts » – une introduction au spin-off « CSI : Cyber » qui mettra en scène la talentueuse Patricia Arquette.

Pourquoi ça vaut le coup de se rendre au Festival de Télévision de Monte-Carlo ?

  1. Rencontrez en chair et en os, les célébrités du petit écran : ils sont accessibles et si vous êtes respectueux, ils viendront vous rencontrer pour des autographes ou photos ou autres folies.
  2. Assister à des séances de dédicaces : un tête à tête avec une célébrité et un souvenir
  3. Découvrir des séries sur grand écran : Chicago PD ou Black Sails sur écran géant, ça a son effet !
  4. Asssiter à des soirées somptueuses : tenue de soirée pour la remise des Nymphes d’Or
  5. Rencontrer des sériephiles tous aussi passionnés : qu’ils soient sur Twitter ou pas, à Monaco pendant le festival, on parle séries à longueur de journée.
  6. Profitez du beau soleil de Monaco et de la plage ! Tant qu’on y est !

 

Voici les photos du Festival

 

Exit mobile version