You are currently viewing [Pilote] A to Z

[Pilote] A to Z

This television program is the comprehensive account of their relationship from A to Z

Katey Sagal

Ce programme de télévision est un compte-rendu complet de leur relation de A à Z

a-to-z-pilote
Synopsis : Analyse d'un jeune couple du début de leur relation à la rupture. Andrew est employé pour un site de rencontres en ligne et il rêve de rencontrer la fille de ses rêves. Zelda est une avocate à l'esprit rebelle élevée par une mère hippie. Par un coup du sort, Zelda rencontre Andrew pour régler un différend et ces deux célibataires se retrouvent soudainement à tomber amoureux l'un pour l'autre. De là, la série raconte leur relation jour pour jour "de A à Z", le tout narré par Katey Sagal.


Pourquoi regarder A to Z ?

  • alchmie Cristin Milioti (la mère dans How I Met Your Mother) et Ben Feldman (Michael dans Mad Men)
  • comédie romantique franc jeu et sans prise de tête
  • sourire au programme


Avis : Cette comédie donne le sourire ! Sans prise de tête, prévenu dès le départ la série que vous regardez est une série romantique qui parle de destin, d'âme soeur et de bons sentiments. En plus, l'alchimie entre Cristin Milioti et Ben Feldman est évidente et tendre et la séduction opère tout de suite. Ne pas apprécier Andrew et Zelda est presque impossible même si ça ne sera pas à la folie pour certains, il y a un petit quelque chose qui rend ce couple adorable et passionnant. Néanmoins, le pilote paraît un peu hésitant : des moments de flottement se font ressentir ce qui nuit à la dynamique de l'épisode dans son ensemble. La suite ne pourra que confirmer si Andrew et Zelda est le nouveau couple à suivre !

 

   Pilote mitigé pilote-mitigé
   Classification des pilotes ici

 

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire