Lubie en Série

[Pilote] Braindead

Des noeuds au cerveau ?

Synopsis : une employée découvre que la cause des tensions entre deux parties politiques est une race d’insectes extraterrestre mangeant les cerveaux des politiciens.

Durée : 42 minutes
Saison 1 = 13 épisodes
Pays : USA
Chaîne : ABC

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Braindead ?

 

Que dire du pilote ?

Au départ, on reconnaît l’univers du couple King et on a l’impression d’être dans le monde d’Elie Gold sans lui et avec Zach Grenier devenu papa d’un politicien au lieu d’avocat. Mais, quand arrive cette vidéo avec un phénomène paranormal et le truc qui trotte dans de Tony Shalhoub alors là l’esprit de The Good Wife est définitivement bien loin.

La combinaison politique et surnaturel surprend d’autant plus quand on est adepte de The Good Wife. Le pilote introduit la dimension surnaturelle dans un second temps ce qui détonne avec tout l’univers politique établi lors de la première partie. Du coup, le téléspectateur a l’impression de changer de registre du politique à la science-fiction. Alors, ça dépend où votre coeur penche plus politique ou science-fiction mais c’est certain dans les deux cas,  la surprise est au rendez-vous après celle-ci sera positive ou négative.

Cependant, si le mélange politique/science-fiction n’est pas de votre goût peut-être que le personnage principal Laurel Healy (Marie Elizabeth Winstead) sera vous convaincre. L’actrice Marie Elizabeth Winstead porte véritablement Braindead avec une bonne performance et son personnage devient vite attachant au point de suivre ses investigations paranormales… Si votre cerveau ne grille pas après avoir vu le pilote, Braindead vous montrera un autre style des créateurs de The Good Wife.

Pilote Mitigé
Voir la classifications des pilotes ici

Braindead
62%
Exit mobile version