Site icon Lubie en Série

[VIDEO] Céline Sallette vers l’INFINITI et au-delà !

céline sallette infiniti

Partez dans l’espace avec Céline Sallette ! C’est le voyage extraordinaire qu’a expérimenté l’actrice Céline Sallette lors du tournage de la mini-série INFINITI, création originale de Canal +. En six épisodes, découvrez un incroyable périple entre les terres du Kazakhstan et l’espace. Bienvenue à bord de L’ISS, la Station Spatiale Internationale sauf qu’elle ne répond plus ! Son équipage est en perdition. Au même moment, un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan. L’identification est formelle : il s’agit d’Anthony Kurz, un astronaute américain actuellement en mission dans l’ISS. Anna Zarathi, une spationaute française, écartée du programme spatial, et Isaak Turgun, un flic kazakh désavoué par sa hiérarchie, vont tenter de résoudre cet étrange paradoxe…

Céline Sallette joue le rôle Anna Zarathi, un personnage inspirée de plusieurs femmes astronautes, fortes et déterminées, telles que Anna Fisher ou Claudie Haigneré, Anna est une spationaute française, médecin de formation, et fille d’une cosmonaute aujourd’hui décédée. Pour elle, l’espace a toujours été un rêve d’enfant, une sorte de retour aux sources familiales. Mais quelques mois avant le début de l’histoire, Anna a fait avorter son décollage pour la station… Un échec cuisant qui se double d’une crise existentielle et de troubles psychologiques profonds. À travers le sauvetage de Kurz, Anna poursuit donc une quête personnelle : rejoindre l’espace pour panser ses plaies, se réaliser, et peut-être guérir…

 

INTERVIEW Céline Sallette

Lors du festival CANNESERIES, j’ai eu la chance de rencontrer la comédienne principale de la mini-série INFINITI, Céline Sallette ! L’actrice y dévoile les coulisses de la série qui l’a emmené dans l’espace ! D’ailleurs, dans cette vidéo elle vous encourage à regarder la série en version originale car INFINITI, c’est un voyage dans l’espace mais aussi un voyage des langues !

 

 

INFINITICanal +

Quitter la version mobile