Lubie en Série

[DIGITAL] Clique.TV

Canal Plus avait arrêter l’émission Clique de Mouloud Achour faute d’audience suffisante à l’antenne. Cependant, le programme du chroniqueur de Canal était apprécié sur le web ! Parti de ce constat, la chaîne a su rebondir et de relancer l’émission mais sur le web ainsi Clique devient Clique.TV  accessible sur le site Internet : www.clique.tv (ouverture lundi 17 novembre à 21h).

Le concept : Mouloud Achour et Kim Chapiron racontent la société à travers la culture. Il s’agit souvent d’un voyage à l’étranger mais ça peut également se dérouler en France. Le premier épisode est consacré à Istanbul et chaque épisode sera diffusé le jeudi. Pour avoir vu le premier opus, c’est assez drôle tout en parlant de sujets importants avec des rencontres atypiques.

Clique.Tv : ce sont des news sous forme d’édito, des chroniques, des billets d’humeur, des articles, des portraits, des interviews et des tribunes, mais aussi des contenus vidéo exclusifs, des happenings exceptionnels, et des sélections de sons du jour.

Il y a une volonté de rendre la chaîne internationale : le site sera traduit et le contenu vidéo traduit. Une chaîne digitale qui dépasse ainsi les frontières de la France et aussi, une véritable impulsion de la chaîne qui parle d’un gros investissement pour Clique.TV.

Et chaque week-end, un artiste choisi par Clique.TV prend le contrôle du site pour donner sa vision du monde d‘aujourd’hui.Voici la première vidéo avec Charlotte Le Bon :

Exit mobile version