Lubie en Série

12 infos sur The Vampire Diaries apprises au Comic Con 2014

Cette année au Comic Con de San Diego, le panel de The Vampire Diaries était composé de : Nina Dobrev (Elena Gilbert), Paul Wesley (Stefan Salvatore), Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Kat Graham (Bonnie Bennett), Matt Davis (Alaric Saltzman) et la productrice et co-créatrice Julie Plec.

 

1. Tout le monde ne revient pas à la vie. Julie Plec explique que tout le monde n'a pas l'oppprtunité de revenir "on a la chance de faire revenir certains personnages, les préférés" comme Alaric par exemple.

2. Quelle dynamique pour la saison 6 ? Julie Plec parle de "choix importants" pour la prochaine saison. Elle se passera 4 mois après les événements de la saison 5.

3. Matt Davis pose une question à Ian Somerhalder. Matt Davis était caché dans la salle et il pose une question à son collègue Ian : "A quel point je te manque ?". L'interprète de Damon répond : "Tu me manques tellement".

4. Comment voyez-vous l'évolution du personnage ? Ian Somerhalder : "C'est un bon parcours pour mon personnage." Kat Graham : "J'ai été découverte. Je voulais jouer une femme forte et c'est le cas." Paul Wesley : "Stefan est le héros et Damon est le vilain. Mais Kevin et Julie lui ont dit que chaque personnage a ses défauts et ils ont créé le Ripper." Nina Dobrev : "On voit vraiment son personnage grandir. Elle a tellement de doppelgangers. Elle est passé de la fille d'à côté vers une femme forte et maintenant, elle donne des coups de pied au cul."

5. Caroline et Stefan un couple possible ? Nina Dobrev ne verrait pas ça comme une violation du "girl code" à après tout comme elle est sortie avec les deux frères, elle préfère que ça reste dans la famille. Paul Wesley ajoute que Stefan "a le droit à un peu d'action".

6. Est-ce que certains talents des acteurs ont été incorporé dans le scénario ? Paul Wesley explique Julie Plec lui a donné une moto pour une scène mais elle n'a pas aimé cette scène. Nina Dobrev dit : "J'ai parlé bulgare car ma famille est bulgare." et elle demande en direct à Julie Plec de la laisser faire un flip arrière pour le prochain épisode mais la productrice n'a pas l'air enchantée par l'idée. Kat Graham blague en disant que la série lui a permis d'utiliser un de ces talents "mettre des choses en feu". Un talent qu'elle ne voit pas où elle aurait pu l'utiliser en dehors de la télévision. Julie Plec taquine Ian Somerhalder en disant que Damon devait ne pas avoir de charisme mais Ian est arrivé. L'acteur renchérit en blaguant disant qu'il serait capable d'écrire une lettre d'amour à Elena avec ses orteilles !

7. Les acteurs participent à la bande son de la série ? Julie Plec dit que les acteurs peuvent proposer des groupes ou artistes qu'ils connaissent et apprécient si ça colle avec le show, cela ne pose aucun problème. Ian lui a envoyé des chansons sur Itunes et Kat lui a passé des CDs.

8. Quel avenir pour les couples Stefan + Elena et Damon + Elena ? Pour le moment, Elena devra faire son deuil de Damon qu'elle aimait profondément et cela l'occupera un temps. Avec Stefan, ils en sont au stade d'une amitié très forte entre eux rien de plus.

9. Est-ce que Paul Wesley et Ian Somerhalder sont jaloux et compétifs entre eux ? Paul répond : "Je suis juste jaloux de Nina !" Ian ajoute en blaguant : "Paul, on était d'acccord pour ne pas proclamer notre amour l'un pur l'autre en public, idiot !".

10. Des membres de The Originals de retour à Mystic Falls ? Julie Plec explique qu'ils parlent souvent d'éventuels crossovers mais elle avoue que c'est un véritable "cauchemar logistiquement". Si on arrive à trouver des histoires qui fonctionnent alors ça serait fantastique mais si on n'en trouve pas alors, vous ne saurez jamais lesquelles c'étaient.

11. Est-ce que le couple Jeremy et Bonnie peut toujours exister ? Julie Plec défend Jeremy en disant que Bonnie a été rude avec lui en lui disant par téléphone, je vais mourir et raccrocher. Ian Somerhalder ajoute en rigolant "Et tu es coincé dans l'au-delà avec le type le plus chaud de la TV".

12. Quelle est la réaction de Kat Graham et Ian Somerhalder quand ils ont appris que leurs personnages étaient morts ? Ian blague : "Vacances !". Sérieusement, Ian explique qu'il s'agit d'un "reboot" qui permet une nouvelle dynamique pour la série et cela permet à la série d'évoluer. "C'est excitant pour nous. ça va être excitant pour vous. Le changement, c'est bien." Kat parle à son tour : Bonnie est un personnage très axé sur le sacrifice et je suis contente "Quand elle a décidé de partir, c'était son choix". Elle savait depuis plusieurs épisodes que ça allait arriver et c'est pourquoi elle ne l'a pas dit à Jeremy car elle ne voulait pas changer la fin de leur histoire. Elle voulait garder ça pur, garder cet amour. Et j'ai vraiment apprécié qu'à la fin, ça soit son choix."
 

Voici les vidéos du panel The Vampire Diaries scindé en deux parties.

Partie 1

 

Partie 2

 

 

 

Exit mobile version