Site icon Lubie en Série

Comic Con Paris 2015 côté séries TV !

Plus besoin de partir à San Diego en juillet prochain ! Le Comic Con vient à vous et s’installe à Paris. Il s’agit d’un reboot de la franchise avec une organisation différente : l’association de Reed Expositions, et Reed Pop en collaboration avec JTS Group. L’américain Reed Pop ouvre avec Paris son 23 ème Comic Con dans le monde. En effet, le Comic Con est présent sur 3 continents, 5 pays et plus de 700 000 fans.

Article publié 23/10/2015 mis à jour 03/08/2015

Les premières infos du Comic Con Paris ont filtré lors de la conférence de presse  du 23 octobre 2014 ! La manifestation est accompagnée par des partenaires prestigieux ce qui peut laisser présager de beaux événements en perspective ! Qui sont-ils ?

Un reboot : 3 changements importants

  1. Un autre lieu de rendez-vous plus accessible La Villette !
  2. Changement de saison : le Comic Con Paris se déroulera du 23 au 25 octobre 2015 au lieu de juillet auparavant.
  3. Le poids des partenaires et associés à l’événement permettront de garantir un contenu inédit et la possibilité de faire venir des talents de qualité

Les activités proposées 

En matière de séries TV

Côté séries, il a été confirmé que des panels comme ceux de San Diego seront prévus et la venue d’acteurs de séries et showrunners est envisageable. Puis, on peut espérer des images exclusives voir des images inédits de séries pas encore diffusées. les séries françaises seront aussi à l’honneur en plus des américaines et anglaises.

La volonté du Comic Con Paris est de faire un événement aussi réussi que ceux des Etats-Unis mais en gardant un esprit européen et comme l’a dit un des intervenants sur scène, il est important de garder « très américain mais un peu franchouillard« .

Les invités en séries

Voici les invités annoncés par l’organisation qui sont en rapport avec les séries TV :

Réservez vos billets via le site Internet : www.comic-con-paris.com.

 

Pour finir, regardez la vidéo du parrain du Comic Con Paris 2015, le réalisateur Louis Leterrier :

 

Quitter la version mobile