Vous ne savez pas ce qui est arrivé à Oliver ? On ne vous a pas dit ? Le mieux, c’est de le découvrir en DVD avec la saison 1 de The Missing distribué par Koba Films.
The Missing saison 1 c’est 7 millions de téléspectateurs en moyenne sur la BBC en Angleterre et 2 millions environ sur France 3. Si vous ne faites partie de ces téléspectateurs, vous pouvez toujours vous rattraper avec le coffret DVD de la saison 1 comprenant les 8 épisodes de 58 minutes en haut qualité et un bonus avec une rencontre unique avec Tchéky Karyo qui porte un regard sur son aventure The Missing.
Une petite bande-annonce, l’idéal pour vous donner envie de regarder The Missing :
JEU-CONCOURS TERMINE
gagnants : Lilichu et Romain Houdry.
EXCEPTIONNEL ! Un coffret DVD dédicacé par Tchéky Karyo ! Interprète du personnage de Julien Baptiste dans The Missing.
Pour participer rien de plus simple, vous débutez une mini-enquête en cherchant la réponse à la question posée et si celle-ci est correcte, vous accédez au tirage au sort. Les lots à gagner :
- 2 coffrets DVD de la saison 1 de The Missing dont un DVD un signé par l’acteur Tchéky Karyo
Fin du concours le 14 avril 2017 à 23h59 et réponse dans la journée du 15 avril 2017.
The Missing a une saison 2 et voici mon avis : ici
Sinon, l’interview de Tchéky Karyo et des créateurs de la série les frères Williams est à lire : ici
Retrouvez Koba Films sur les réseaux sociaux