You are currently viewing Doll & Em : amitié et pailettes au féminin !

Doll & Em : amitié et pailettes au féminin !

doll-&-em-saison-1

Synopsis : Que se passe-t-il lorsque votre meilleure amie, actrice à Los Angeles, vous engage comme assistante personnelle ? Amitié et servitude sont- elles compatibles ? Écrite et interprétée par Emily Mortimer et Dolly West, amies dans la vie comme à l’écran (source : seriesmania.fr)
 

Pourquoi regarder Doll & Em ?

  • une série girly et d'amitié
  • Emily Mortimer et sa copine Dolly Wells à l'écriture
  • satire du showbiz hollywoodien
     

Avis : L'amitié que Doll et Em présente à l'écran est vraiment sincère et jolie et quand le business s'emmêle, ça fait des étincelles ! La série souffre d'un manque de dynamisme et parfois, il faut le dire on s'ennuie un peu… Même s'il y a de bonnes répliques rigolotes, l'enchaînement n'est pas assez fluide et certaines blagues tombent à plat. D'ailleurs, le dernier épisode est le moins bien car il est hors de la trame du reste de la série et en plus, il est très lent. Bref, Emily Mortimer et Dolly Wells, les auteurs/actrices de la série se sont certainement bien amusées à écrire ce projet du moins ça se ressent mais elles ont encore des progrès à faire pour donner du relief et de la profondeur à leurs idées.

La série compte 6 épisodes de 22 minutes et se regarde très facilement et sans prise de tête.

 

 

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire