Site icon Lubie en Série

Exposition Game of Thrones officiellement à Paris !

Paris devient un des huit royaumes de Game of Thrones le temps de l’exposition officielle de la série. Dans un lieu unique, Le Carrousel du Louvre, les fans de la série sont accueillis du 8 au 12 septembre 2015. Et ils sont nombreux à venir ! En effet, les premières réservations sont parties en une heure et demie et plusieurs fans inquiets ont appelé le Carrousel du Louvre pour se renseigner sur les conditions d’accueil de l’exposition.

Lors de la soirée d’inauguration, déjà de nombreux passionnés pour découvrir en avant-première les secrets de l’exposition GOT  et une belle suprise ! En effet, OCS avec la complicité de HBO a fait venir Liam Cunningham alias Sir Davos et Ian Beattie alias Meryn Trant pour lancer officiellement l’ouverture de l’exposition officielle à Paris !

Au micro de Charlotte Blum, les acteurs n’ont rien dévoilé de l’intrigue mais on laissait entendre leur amour pour la série ! Ainsi, Liam Cunningham parle des dialogues de Game Of Thrones comme :

Les plus beaux mots qui lui ont été donnés de dire

et que l’un des points de la série :

Ce sont des belles histoires qui ne font pas la morale et considèrent le téléspectateur comme un adulte.

Après ces quelques mots de lancement, les invités ont pu apprécier un cocktail inspiré de l’univers de la série avec des noms exotiques comme les gourmandises de Quarth ou bien les caprices de Cersei. Et surtout testez les nombreuses animations :

Sachez que quitte à en choisir une, Liam Cunningham et Ian Beattie vous recommandent vivement l’ascension du mur assez sensationnel mais attention à ceux qui redoutent le vertige.

 Qui dit exposition, dit choses à uniques à voir ! Véritable plongée dans l’univers des sept royaumes, admirez les accessoires et parures de vos héros favoris. L’occasion de toucher de plus près la série et son monde. Pour les souvenirs, la boutique HBO devrait faire des heureux : toutes sortes de produits dérivés y sont vendus.

 

OCS a longuement négocié avec HBO pour faire de Paris, une destination obligatoire pour l’exposition officielle Game of Thrones. C’est une chance pour une série d’avoir réalisée un tel événement et qui amène autant de monde. La conquête de Paris Game of Thrones est actée !

Plus de photos et description en détails des animations…

À lire mon article TOUCH #ExpoGot : Quand le trône de fer siège à Paris !

 

Quitter la version mobile