Site icon Lubie en Série

Festival Monte-Carlo 2014 : jour 4

Jour 4 : enchaînement d’interviews chirurgien, pirates, policiers

Aujourd’hui, c’était une grosse journée d’interviews à la chaîne. Tout commence avec une conférence de presse avec Justin Chambers pour parler de Grey’s Anatomy. L’acteur est très fier de son personnage et reconnaissant d’être toujours dans l’équipe.

Après, l’équipe de Chicago PD est en conférence de presse : le maître Dick Wolf accompagné de trois des acteurs de la série Jason Beghe, Monica Raymund et Jon Seda. Fort du succès de Chicago Fire, selon Dick Wolf Chicago PD était une extension naturelle du show et les acteurs Jason Beghe et Jon Seda étaient intéressés par le projet.
La suite en Français avec une interview de Banjamin Bellecour (Axel) et Joey Fare (co-productrice) de Kaboul Kitchen. Benjamin Bellecour a trouvé très intéressant sa relation avec Lala car c’est vraiment une relation homme/femme inversée.

Sinon, j’ai croisé Justin Chambers au stand Acer France en train de faire une visite avec sa maman. Il a répondu à la question « Quel personnage adorez-vous détester ? » Justin Chambers a dit : « le premier nom qui ne vient à l’esprirt c’est J.R. »

L’après-midi, on debute avec deux tables rondes The Blacklist : Megan Boone qui a décroché le rôle de Elizabeth King avant James Spader à qui on a proposé le rôle. Quant à Diego Klatenhoff, il avoue avoir lu beaucoup de script et celui de The Blacklist l’a vraiment marqué et il était motivé par le projet.

Conférence de presse Black Sails avec les acteurs Toby Stephens (Flint), Luke Arnold (John), Hannah New (Eleanor) et Jessica Sarah Kennedy (Max). Les acteurs défendent la piratrie avec passion. Selon eux, le sexe et la violence retranscrivent la réalté de l’époque.

De retour dans le box ABC studios pour l’interview de Nick Wechsler qui assure la promotion de Revenge. Selon lui, Jack va commencer une nouvelle vie et laisser de côté ses souffrances du passé.

J’enchaîne avec la délirante Ana Ortiz pour Devious Maids. L’actrice est passionnée par sa série et investit au point d’avoir accepté de baisser son salaire ainsi que ses co-équipières pour que le projet de Mac Cherry voit le jour. Il semblerait qu’elle et ses amies rigolent bien sur le plateau !

Dernière table ronde, Sasha Roiz de Grimm qui n’a pas lâché un mot sur le sort de son personnage de la saison 4. L’acteur a partagé son angoisse des scènes téléphoniques dans la série.

Le soir passe aux pirates de Black Sails ! Les acteurs sont venus passer un moment sympa aux Monte-Carlo Bay. Jessica Sarah Kennedy et Hannah New m’ont reconnu de la conférence de presse et elles ont apprécié mes questions sur leur série. Jessica Sarah Kennedy m’a expliqué que l’annulation de The Secret Circle qu’elle regrette, lui a aussi permis de faire l’expérience BlackSails. De plus, elle a en effet travaillé un accent particulier pour son personnage de Max : un mélange de français et espagnol. Quant à Hannah New, elle m’a dit qu’avec Zach McGowan tout se passe bien et pour les scènes de sexe Zach a l’habitude car avant celle avec Hannah New, il en avait fait 31 selon les dires de l’actrice. L’acteur a mis toute de suite à l’aise sa partenaire à l’écran et ils ont tous les deux penser à l’intérêt des personnages. Hannah New m’a expliqué que le tournage dure 7 mois et un épisode prend 10 jours de tournage. De son côté, comme elle parle espagnol, elle sera au casting de « el tiempo entre costuras » et elle a des porjets de film. Deux actrices passionnées par leur série, merci à elles !

Quitter la version mobile