Lubie en Série

Flash sur Danielle Panabaker et Candice Patton

Sous les flashs des photographes, Danielle Panabacker et Candice Patton brillent lors du 56ème Festival de Télévision de Monte-Carlo ! Rencontrées en conférence de presse, les actrices ont pris le temps de parler de leurs personnages Caitlin Snow (Danielle Panabacker) et Iris West (Candice Patton) et de leur série Flash. Voici les révélations en un flash !

@slpcannes-photos

Candice, vous jouez le coup de coeur de Barry dans la série quels sont les avantages et désavantages de ce rôle ?

Candice Patton : “J’adore ce rôle et je ne trouve rien de compliquer dans celui-ci. La seule chose compliquée c’est de voir le public frustré parce qu’ils veulent qu’Iris et Barry soient ensemble ou qu’elle soit avec quelqu’un en particulier. J’aime voir où l’histoire nous mène. Je souhaite que le public soit plus patient, qu’ils laissent l’histoire se détricoter. J’apprécie la relation établie entre Iris et Barry c’est assez romantique avec cette idée de destinée et de trouver quelqu’un avec qui on est fait pour être ensemble”.

Vous êtes dans un monde de superhéros avec des effets spéciaux : comment gérez-vous cette partie ?

Danielle Panabaker : “Pour moi, les effets spéciaux sont vraiment funs et je suis toujours excitée de voir le fond vert géant. Je trouve ça super cool que l’on fasse autant d’effets spéciaux dans la série”.

Candice Patton : “Je confirme, je m’attendais pas à faire quelque chose comme ça en télévision. On réalise un mini-film chaque semaine comme je dis. C’est très excitant de se dire que je me rends sur un plateau de cinéma et de réaliser un blockbuster. En fait, nous faisons ça chaque semaine. C’est excitant, c’est un challenge. Imaginer quelque chose qui n’est pas là, c’est toujours compliqué et imaginer quelque chose qui n’existe même pas dans le monde réel comme un requin en pantalon 🙂 C’est vraiment très fun et nous sommes pas beaucoup à la télévision à pouvoir expérimenter ça”.

@slpcannes-photos

Avez-vous un superhéros favori ?

Danielle Panabaker : “Je suis novice en la matière donc j’apprends au fur et à mesure”.

Candice Patton : “J’ai grandi en aimant DC Comics, Batman était pour moi un superhéros important. Je n’ai pas grandi en lisant des Comics car ce n’était pas quelque chose disponible pour moi mais j’ai vu tous les films de Batman et Superman. Flash est tout nouveau pour moi et j’ai commencé à lire les comics que j’apprécie beaucoup. Puis, je m’aventure dans d’autres bandes dessinées comme Preacher avant qu’il soit diffusé à la télévision”.

Pouvez-vous faire des suggestions aux scénaristes ?

Candice Patton : “Vous pouvez toujours leur faire des suggestions mais ça ne veut pas dire que ça va se faire. C’est leur série. Les créateurs ont leurs idées sur la série et de qui va se passer. Mes suggestions ne vont pas changer ça”.

Danielle Panabaker : “Mais ça ne veut pas dire  que l’on peut toujours essayer”.

@slpcannes-photos

Avez-vous pensé à quitter le métier d’actrice ?

Candice Patton : “Oui, juste avant cette série. En tant qu’actrice, vous allez constamment d’un job à l’autre et vous avez l’impression de ne jamais trouver la stabilité. Pour moi, je me suis trouvé dans une période où j’ai fait beaucoup d’audition pour des pilotes et à chaque fois, j’étais si proche de décrocher le rôle. C’était toujours moi et l’autre fille et c’était toujours l’autre fille qui était prise. Alors, vous perdez espoir et vous vous demandez si c’est pas un rêve illusoire et si vous devriez pas faire vos bagages pour revenir au Texas, là d’où je viens. Je me souviens être revenu pour Noël, je trouvais que je n’avais pas fait une bonne audition pour Flash et j’ai dit à mes parents : ‘je pense revenir et je crois que c’est fini’. Ma mère m’a dit : ‘Tu peux revenir au Texas mais tu ne peux rester ici, je ne vais pas soutenir en abandonnant tes rêves’. Donc, je suis revenue à Los Angeles et deux semaines plus tard, j’étais prise pour Flash”.

Danielle Panabaker : “De nombreuses fois, j’ai pensé à quitter l’aventure. Peut-être que je devrais quitter Los Angeles, aller à New-York ça sera différent là-bas. Le rejet fait partie du business et il faut s’y faire”.

Candice Patton aurait voulu jouer Tulip dans la série Preacher mais son planning de Flash ne lui permettait pas.

Pour le crossover Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow, les actrices se demandent comme la production va faire avec les plannings de 30 acteurs environ !

Flash sur la saison 3 !

Il semblerait que les filles aient plus de place pour faire de l’improvisation en saison 3 habituellement les garçons avaient ce privilège et en particulier Carlos Valdes (alias Cisco).

Danielle Panabaker : “J’ai hâte de voir les changement car comme il est revenu dans le temps, il a changé des événements”.

L’actrice aimerait rencontrer la mère de Caitlin et en savoir plus sur sa famille et son passé du moins c’est son souhait.

Candice Patton : “Je n’ai pas d’attentes particulières, je suis ravie d’amener Iris dans le chemin qu’il lui sera trouvé”.

L’actrice aimerait voir son personnage dans son job du Comics : reporter pour Picture News mais elle n’est pas certaine que les créateurs puissent le faire maintenant.


Deux vidéos Snapchat des actrices : message aux fans français de The Flash !

Exit mobile version