Lubie en Série

[VIDEO] GANGS OF LONDON : Interview de la gangster Pippa Bennett-Warner !

GANGS OF LONDON est la première série de Gareth Evans, réalisateur britannique connu pour sa passion pour les arts martiaux indonésien. Un art que l’on retrouve dans les chorégraphies impressionnantes des scènes de combats dans Gangs of London. Une série qui s’intéresse à la guerre des gangs qui sévissent à Londres à notre époque. On y suit Sean Wallace dont le père Finn Wallace, un des chefs de gangs les plus réputé et recherché par la police, s’est fait sauvagement assassiné. Sean Wallace avec ses alliés le gang des Dumani vont tout faire pour retrouver l’assassin de son père. Mais, son arrivée à la tête du gang Wallace a des répercussions inattendues à l’échelle internationale et sur l’organisation souterraine. Le seul homme qui semble pouvoir l’aider et devenir un précieux allié est Elliot Finch mais celui-ci pourrait bien jouer un double jeu…

Afin d’en savoir plus sur Gangs of London diffusé sur Starzplay, j’ai eu la chance de réaliser une interview vidéo d’une des rares femmes présentes dans cette série très masculine. C’est la sublime actrice, Pippa Bennett-Warner, qui fait partie du gang Dumani. La comédienne joue le rôle de Shannon Dumani, la fille d’Ed Dumani, le patriarche à la tête du gang et fidèle de feu Finn Wallace. Shannon est la soeur d’Alexander Dumani, très impliqué dans le gang, et elle est mère célibataire d’un enfant, Danny.

 

Interview de Pippa Bennett-Warner

Dans cette vidéo de l’actrice Pippa Bennett-Warner, l’actrice traite de la violence dans la série, des qualités de son personnage de Shannon Dumani, du rôle de mère de celle-ci, du personnage que représente Londres et surtout, elle vous répond à la question pourquoi le gang des Dumani est le meilleur gang de Gangs of London. Bonus : une petite surprise, l’actrice parle un peu français et elle vous a laissé un petit message en fin de vidéo 😉

Check out my interview in video of the georgeous actresse Pippa Bennett-Warner who plays Shannon Dumani in Gangs of London !

Exit mobile version