Site icon Lubie en Série

Aquarius saison 2 racontée par Gethin Anthony

Gethin Anthony aime le festival de télévision de Monte-Carlo et celui-ci lui rend bien en l’invitant pour une seconde fois pour parler de la saison 2 d’Aquarius (et dernière). Au moment de l’interview, la saison 2 n’était pas encore diffusée donc Gethin Anthony parle de celle-ci sans spoilers !

crédits : @13emeRUE

Que devient Charles Manson en saison 2 ?

Que pouvez-vous nous dire sur la saison 2 d’Aquarius ?

Gethin Anthony : « Tous ceux qui ont suivi la saison 1 savent que nous étions en 1967 donc la saison 2 continue naturellement et la saison 2 se déroule en 1968, une année aux États-Unis  qui est marquée par d’énormes événements politiques. Dans la série nous couvrons beaucoup cette partie. Pour le personnage de Charles Manson, c’est l’année où il rencontre Dennis Wilson, interprété par Andy Favreau. Je ne veux pas en dire trop mais il entre dans un monde proche de la véritable musique produite à Hollywood. Dans la saison 1, Charles voulait décrocher un contrat pour un album donc dans la saison 2, on va explorer cette expérience. Mais aussi son passé sombre avec des protagonistes de sa vie antérieure en prison. Donc, c’est un véritable mélange d’intrigues excitantes pour Charles ».

Donc, si Charles Manson s’approche d’Hollywood et de ses musiciens cela veut dire davantage de guitare pour vous ?

Gethin Anthony : « Plus d’entraînement à la guitare pour moi, je suis un peu plus doué qu’avant et je ne vais pas trop en dire mais je vais jouer de la guitare avec quelqu’un de très spécial à un moment. Avec son contrat d’enregistrement, il s’approche de plus en plus. Mais en connaissant l’Histoire, la tragédie c’est que l’on sait ce qui va se passé et où les choses vont prendre fin. Cependant, avec la fantastique écriture de John (McNamara, créateur de la série) pour la fiction, on a de réels hauts et bas dans l’histoire ».

David Duchovny a réalisé un épisode de la saison 2, pouvez-vous nous dire quel style de réalisateur il est ?

Gethin Anthony :  » Il est très encourageant. Il était très chaleureux, attentif et il faisait des remarques pertinentes au bon moment et de la façon dont un acteur peut l’apprécier. Il a été un acteur une bonne partie de sa vie donc il sait  comment nous aimons que l’on nous parle. Pour être juste, tous les réalisateurs de la série m’ont fait de remarques pertinentes car je pouvais faire tellement avec ce rôle. Ça était vraiment utile d’avoir autant de talentueux réalisateurs mais ils comprendraient tous que David a été particulièrement plus en accord avec les acteurs ».

Aquarius saison 2 sur 13ème Rue !

J’ai également posé une petite question sur Game of Thrones car si Jon Snow revient de la mort pourquoi pas Renly Baratheon ? Je lui ai demandé s’il avait reçu un coup de fil et il a répondu : « non ». Donc, on est fixé !

Quitter la version mobile