Site icon Lubie en Série

[Pilote] Ghosted

ghosted avis série

Un sceptique et un génie «vrai croyant» dans le paranormal sont recrutés par une organisation pour enquêter sur une série d’événements «inexpliquées» qui se déroulent dans la région de Los Angeles, qui sont censés être liés à une entité mystérieuse qui pourrait menacer l’existence de l’espèce humaine.

  • Durée = 22 min
  • Pays : USA
  • Diffusion : FOX

Le saviez-vous ?

 

Pourquoi regarder Ghosted ?

 

Mon avis sur le pilote de Ghosted

C’est loufoque mais une fois rentré dans le délire, Ghosted est une série qui se regarde. Le ton est bien installé dès le pilote et le téléspectateur sait déjà dans quelle aventure, il s’embarque. Pas de prise de tête, le paranormal est là pour faire rire et non peur. Le duo formé par les Graig Robinson et Adam Scott est parfait et ils ont chacun des personnalités distinctes mais quand même pas trop éloignées pour accepter de partir dans le même délire.

Cependant, Ghosted ne fait pas rire aux éclats et l’histoire peut trouver rapidement ses limites sauf si notre duo parvient à maintenir le niveau sur le long terme. Moi, j’ai trouvé le délire sympa mais pas au point de me laisser séduire totalement peut-être un peu trop d’exagération ? Ghosted n’hantera pas vos nuits mais le divertissement est assuré par deux joyeux lurons.

 

Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici

 

Ma note Pilote :

 

Exit mobile version