Site icon Lubie en Série

Iron Fist alias Finn Jones assure le show au Comic Con Paris !

finn jones comic con paris iron fist

Finn Jones est l’une des personnalités les plus attendues du Comic Con Paris et j’en veux pour preuve ses panels complets ! L’acteur Était en grande forme : il faisait des coucous à tout va pour la session Iron Fist et The Defenders, il avait la bougeotte lors du panel Game of Thrones et de manière générale, chaque costume qui sort du lot extasiait un père Noël, des costumes Game of Thrones et surtout celui de Iron Fist ! D’ailleurs en parlant de costume, l’acteur a été évasif sur le fait de voir son personnage à l’écran avec. Il dit ne pas savoir. Disons que par rapport à Mike Colter plutôt récalcitrant l’année dernière à ce même Comic Con Paris sur la même question, Finn Jones est moins récalcitrant mais pas forcément pour, on ne sait pas.

Des créneaux d’interview très limité pour Finn Jones, alors j’ai tenté de poser ma petite question pendant le panel. Je voulais savoir quelle était la force d’Iron Fist en dehors de son point magique ?

Finn Jones : “Ce que j’aime le plus chez Danny , c’est que malgré ses relations compliquées, tous les ennuis qui lui tombent sur la gueule, c’est un éternel optimiste. Malgré tout, il affrontera les choses avec de l’optimiste et avec ses croyances en lui et du bien. Je pense que c’est quelque chose de génial pour un héros. J’aime beaucoup cet optimisme sans sans failles qu’il a. C’est magnifique. Puis, j’aime les contradictions qu’il habite aussi”.

 

Panel Iron Fist et The Defenders

Accompagné de Brian Michael Bendis, Finn Jones a évoqué ce rôle d’Iron Fist qui a décroché juste après Game of Thrones. En un mois, l’acteur devait être opérationnel ! Il ne connaissait pas Danny Rand avant d’auditionner pour le rôle. Mais quand il a lu la description du personnage et le script, il a senti que ce rôle était fait pour lui. Une sorte de connexion mystique ! Là, il s’entraîne pour la saison 2 d’Iron Fist mais fait des pauses pour aller tourner dans Luke Cage. D’ailleurs, cette nouvelle coupe de cheveux que vous voyez sur les photos est sa nouvelle tête pour Luke Cage.

 

Panel Game of Thrones

Avant de devenir l’Iron Fist, Finn Jones etait Loras Tyrell dans Game Of Thrones dit le chevalier à la rose. Il est content d’avoir joué ce rôle pendant 6 ans même s’il pensait passer le cap de la saison 7 mais non. Finn Jones a auditionné a l’origine pour le rôle de Jon Snow et même Rob Stark sans succès. A la question, quel est son personnage favori en dehors de Loras ? Finn Jones répond Theon Greyjoy malgré l’étonnement du public. Quant au personnage qu’il déteste cette “pétasse de Cersei” dit-il même si il adore son interprète Lena Headey.

Finn Jones a complètement joué le jeu du panel Comic Con pour le plus grand plaisir des fans présents. Voici quelques photos de Finn Jones sous toutes les coutures prises par mes soins.

Quitter la version mobile