Site icon Lubie en Série

[VIDEO] Interview de Jack Dylan Grazer qui change de style dans WE ARE WHO WE ARE

jack dylan grazer we are who we are

La frimousse de Jack Dylan Grazer vous rappelle quelqu’un ? Si vous êtes amateur d’horreur et particulièrement du film Ça de Stephen King, vous avez sûrement reconnu le petit Eddie Kaspbrak devenu grand ! Jack Dylan Grazer est également connu pour son rôle dans le film Shazam aux côtés de Zachary Levi ou bien pour une petite comédie de CBS intitulé Me, Myself and I diffusée en 2017. Néanmoins dans sa jeune carrière déjà bien fournie, Jack Dylan Grazer a pris un tournant inattendu en acceptant le rôle de Fraser dans la série WE ARE WHO WE ARE. Il s’agit de la première série du réalisateur italien de renom, Luca Guadagnino, pour HBO. Pour rappel, Luca Guadagnino est le réalisateur du film Call Me By Your Name avec Timothé Chalamet et Armie Hammer.

We Are Who We Are est un récit initiatique sur deux adolescents américains qui vivent sur une base militaire américaine en Italie avec leurs parents militaires et civils. La série est centrée sur l’amitié, le premier amour et toutes les inconnues de l’adolescence. Jack Dylan Grazer joue le héros qui nous introduit dans ce monde et son esprit décalé va nous emmener une vision autre de la vie…

La première série de Luca Guadagnino est à découvrir sur STARZPLAY !

 

Interview Jack Dylan Fraser

Pour le lancement de We Are Who We Are sur Starzplay, j’ai eu la chance de rencontrer en visioconférence l’acteur Jack Dylan Grazer juste avant ses cours. Ensemble, on a discuté de son rôle de Fraser dans la série mais aussi de son travail avec Luca Guadagnino et des différentes relations particulières que son personnage entretient avec deux autres personnages clefs de la série. Puis, l’acteur vous donnera son pitch de We Are Who We Are une série pas si évidente à expliquer à quelqu’un d’autre.

 

Check out my interview of Jack Dylan Grazer about the show We Are Who We Are

 

Quitter la version mobile