Lubie en Série

DVD de la série Meurtres à Sandhamn !

L’inspecteur Thomas Andreasson et son amie Nora Linde vous invitent sur leur île suédoise idyllique pour des vacances… mouvementées ! Découvertes macabres, crimes mystérieux, sombres secrets : MEURTRES À SANDHAMN est de retour avec 3 nouvelles saisons palpitantes.

Adaptée des romans de VIVECA STEN, la nouvelle reine du polar suédois, la série MEURTRES À SANDHAMN cartonne sur ARTE ! Avec plus d’1 million de téléspectateurs pour chaque épisode.

Le succès de la série ne faiblissant pas, 9 saisons de MEURTRES À SANDHAMN ont déjà été tournées, et de nouveaux épisodes sont en préparation : de quoi explorer tous les secrets de la désormais célèbre petite île au large de Stockholm ! le coffret DVD regroupant les saisons 5,6 et 7 sera disponible dès ce mardi 7 mai.

Saison 5 – Au Cœur de l’Été : Sur l’île de Sandhamn, les policiers doivent faire face au cadavre d’un adolescent découvert en bas d’une falaise. Les forces de l’ordre pourraient être impliquées…
Saison 6 – Dans l’Ombre du Pouvoir : Un couple nouvellement arrivé à Sandhamn invite l’île entière à fêter l’achèvement de sa luxueuse villa. Mais il est loin de faire l’unanimité et reçoit rapidement des menaces anonymes…
Saison 7 – Au Nom de la Vérité : Le Club de voile démarre sa nouvelle saison mais il devient le théâtre du harcèlement de Benjamin, adolescent timide…

 

JEU-CONCOURS MEURTRES A SANDHAMN saison 5-6-7 terminé

A l’occasion de la sortie du coffret DVD des saisons 5-6-7 de Meurtres à Sandhamn édités par Arte Editions et L’atelier d’Images, Lubie en Série vous propose de gagner 3 coffrets DVD ! Pour participer, répondre correctement à la question du formulaire, remplir ses coordonnées et un tirage au sort déterminera les trois heureux gagnants.

Bonus : Augmenter votre chance avec un like sur la page Facebook Lubie en Série !

Les données de ce formulaire ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

Bonne chance à tous ! Pensez à explorer le blog pour trouver la réponse et partager ce jeu-concours sur les réseaux sociaux !

Exit mobile version