Lubie en Série

Meurtres à Sandhamn DVD

L’inspecteur Thomas Andreasson et son amie Nora Linde sont de retour sur leur petite île paradisiaque, qui cache pourtant de bien sombres secrets ! Découvrez 2 nouvelles enquêtes de la série MEURTRES À SANDHAMN, dont l’intrigue vous tiendra en haleine jusqu’à la fin !

Adaptée des romans de Viveca Sten, reine du polar suédois, la série continue de cartonner sur ARTE, avec plus d’1 million de téléspectateurs par épisode. Cette fois, c’est en DVD que les fans pourront découvrir en avant-première les nouvelles enquêtes de Thomas et Nora : ce 4ème coffret de MEURTRES À SANDHAMN est en effet proposé avant même la diffusion TV des épisodes !

A ce jour, 9 saisons de la série ont été tournées : les chapitres 8-9 clôturent donc un premier gros volet de MEURTRES À SANDHAMN. Pour l’occasion, l’Atelier d’Images et Arte proposent de retrouver ces 9 saisons dans un beau coffret intégrale 9 DVD. Mais rassurez-vous, de nouveaux épisodes sont déjà en préparation : les aventures de Thomas et Nora se poursuivront très bientôt !

Saison 8 – À la vie, à la mort : La police de Nacka reçoit une plainte anonyme de violence domestique. Mia promet de placer la victime Minna sous protection en échange de son témoignage. Mais son mari la retrouve à la sortie de l’hôpital, prêt à tout pour les ramener, elle et leur bébé, à la maison.

Saison 9 – Dans l’ombre du pouvoir : Mia et Thomas sont en planque de nuit. Alors que Thomas s’absente, les trafiquants d’alcool présumés surgissent. Ne voulant pas manquer l’occasion de les surprendre en flagrant délit, Mia se précipite pour les arrêter, mais elle est violemment agressée…

 

JEU-CONCOURS MEURTRES À SANDHAMN TERMINÉ

A l’occasion de la sortie de l’intégrale 9 DVD des Meurtres à Sandhamn ainsi que du coffrets 2 DVD de la saison 8-9 de la série, édités par Arte Editions et L’atelier d’Images, Lubie en Série vous propose de gagner 1 intégrale ou 2 coffrets 2 DVD des saisons 8-9 ! Pour participer, répondre correctement à la question du formulaire, remplir ses coordonnées et un tirage au sort déterminera les trois heureux gagnants.

Bonus : Augmenter votre chance en vous inscrivant à la newsletter de Lubie en Série

Les gagnants :

La livraison du lot peut prendre 5 à 6 semaines

Exit mobile version