You are currently viewing DVD Shooter saison 2

DVD Shooter saison 2

Shooter Saison 2 revient plus forte et excitante que jamais aux côtés de son vétéran de héros, Bob Lee Swagger. Ce dernier doit faire face à une nouvelle menace, personnifiée par Solotov, un assassin brutal et sanguinaire, dont la liste de cibles compte chacun des membres de l’ancienne unité de Marines de Swagger. À cela s’ajoute une sinistre conspiration gouvernementale, une intrigante couverture ainsi qu’un environnement perpétuellement instable, où la seule personne fiable peut parfois s’avérer être son pire ennemi. Mais Swagger ne laissera aucun obstacle l’empêcher de protéger ses frères, sa famille et son pays. Portée par un casting de gros calibre, cette saison en 8 épisodes démarre sur les chapeaux de roue !

A découvrir l’interview de Ryan Philippe

La saison 2 est disponible à l’achat sur https://www.amazon.fr/s/?node=405322&hidden-keywords=B07GJFQ293

JEU-CONCOURS SHOOTER saison 2

Envie de voir cette nouvelle mission de Bob Lee Swagger ? Et si vous gagnez votre coffret 2 DVD de Shooter saison 2 à l’occasion de la sortie ! Lubie en Série et son partenaire Paramount mettent en jeu 2 coffrets 2 DVD de la série. Pour jouer, il faut répondre au formulaire correctement et un tirage au sort désignera les heureux gagnants.

Bonus RT + Follow : Si vous suivez le compte Twitter @Lubiie et faites un retweet du tweet du jeu-concours Shooter, vous gagnez une chance de plus au tirage au sort 🙂

Les gagnants sont : cellape et toinou77610

 

Bonne chance à tous ! Pensez à explorer le blog pour trouver la réponse et partager ce jeu-concours sur les réseaux sociaux !

logo paramount
© 2018 Paramount Television and Universal Cable Productions, LLC. 

 

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire