Site icon Lubie en Série

[VIDEO] Jonathan Zaccaï est L’HOMME DE NOS VIES !

jonathan zaccaï l'homme de nos vies M6

Il sera celui dont vous rêvez, mesdames… Pilote de ligne, chirurgien, sur le terrain pour Médecins sans frontières, ex-trader,grand reporter… Pour chacun de ses métiers, il a su donner le change. Il endosse toutes les personnalités avec un naturel parfait. Il trompe les praticiens les plus avertis dans leur domaine. C’est là tout son art. L’art de convaincre, mais surtout l’art de plaire. Et une capacité extraordinaire à assimiler une tonne de connaissances, à les faire siennes pour devenir quelqu’un d’autre. C’est du génie. Un génie qui lui donne le sentiment d’exister pleinement. Il en a fait son gagne-pain. Ce don lui sert à manipuler tout le monde et surtout les femmes qu’il déleste de leurs économies. Physiquement, il est plutôt joli garçon mais version discrète. Rien de saillant. Ainsi, il a été… tout ce qu’elles ont rêvé que soit l’homme de leur vie… Charmant, attentif et attentionné, avant de disparaître.

C’est L’HOMME DE NOS VIES incarné par Jonathan Zaccaï dans une série M6. Un personnage aux multiples visages que Jonathan Zaccaï a eu beaucoup de plaisir à jouer. C’est d’ailleurs le sujet principal de mon interview avec l’acteur rencontré lors du Festival de la Fiction de La Rochelle. Un rôle à l’opposé de la légende ou de l’infidèle mais un rôle jouissif !

 

 

Pour Camille, Mathilde, Oriane, Iris, “victimes” de ce serial lover, les conséquences sont lourdes : familles disloquées, dépression, banqueroute… Mais surtout elles l’ont aimé et se remettent aussi mal de son abandon que des conséquences concrètes sur leur vie. Pourtant, elles vont faire face. Elles vont se chercher, se trouver et s’allier pour le coincer. Mais ce sera une quête sur le fil du rasoir, où il est à la fois question d’être entendues par la justice mais aussi de grandir moralement. Elles devront dépasser leurs préjugés, faire voler en éclat leurs certitudes. Elles vont se trahir, se tromper au point de mettre en péril leur propre vie encore manipulées par ce dangereux prédateur. Sororité et vengeance animeront ces femmes pour trouver une justice satisfaisante.

Cette fiction est inspirée d’histoires vraies, dont certaines ont défrayé la chronique comme celles de Derek Alldred, Christophe Rocancourt, Jacques Masset…

 

Cette série trop courte est ultra addictive. On adore détester le personnage de Jonathan Zaccaï dont on ne parvient pas cerner la véritable personnalité. En plus, c’est lui qui nous raconte son histoire en voix-off. Doit-on le croire ? Les quatre épisodes sont bien menés et dévoilent au fur à mesure un scénario machiavélique d’homme fourbe toute sa vie…

L’Homme de Nos Vies (4×52′) sur M6

Quitter la version mobile