You are currently viewing [VIDEO] Interview Kevin Sussman, l’éternel Stuart Bloom de THE BIG BANG THEORY !

[VIDEO] Interview Kevin Sussman, l’éternel Stuart Bloom de THE BIG BANG THEORY !

La série The Big Bang Theory ne serait pas la même sans Stuart Bloom ! Ce personnage discret des premières saisons a su s’imposer comme un protagoniste indispensable de la bande de geeks. Toujours un peu à l’écart du noyau dur, Sheldon, Leonard, Howard et Raj, Stuart Bloom a trouvé sa place et fait partie au final des amis proches du quatuor initial. Kevin Sussman, son interprète, fait ses débuts lors de l’épisode 20 de la saison 2 au titre du gérant du magasin de Comics préférée de nos geeks. D’abord, l’acteur a un rôle récurrent de la saison 2 à 5 c’est-à-dire, il n’est pas présent sur l’ensemble des épisodes de la saison. Puis, son rôle devient un rôle permanent à partir de la saison 6 de The Big Bang Theory où Stuart est alors présent à tous les épisodes sans exception et cela jusqu’à la dernière saison de la série. Kevin Sussman aura alors interprété le rôle de Stuart pendant 84 épisodes sur les 280 que compte la série !

 

INTERVIEW KEVIN SUSSMAN

Lors du Paris Manga, j’ai eu la joie de rencontrer l’acteur Kevin Sussman. Il était venu à la rencontre de ses fans en signant de nombreux autographes et réalisant des superbes photos avec sa communauté. Juste avant qu’il se lance dans le grand bain, l’acteur a accepté de répondre à mes questions au micro de Lubie en Série. Il y évoque le parcours de Stuart Bloom au fil des saisons ainsi que son sentiment sur la relation Staurt/Raj !

 

  • Comment est-il passé du « gars d’à côté » au « gars indispensable » à la bande ?
  • geek avant The Big Bang Theory ?
  • Astuces pour jouer le geek à l’écran ?
  • La relation Raj/Stuart ? Ambiguïté ?

Pour rappel, Stuart Bloom finit à la fin de la série avec le personnage de Denise avec lequel on imagine une fin heureuse pour toujours.

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire