Site icon Lubie en Série

[VIDEO] Killing Eve interview Jodie Comer et Phoebe Waller-Bridge

killing eve interview video jodie comer phoebe waller-bridge series tv Canal + villanelle

Killing Eve faisait partie des dix séries de la sélection internationale du festival Canneseries. Pour l’avant-première, les actrices Sandra Oh, Jodie Comer sont venues accompagnées de la célèbre Phoebe Waller-Bridge, créatrice de la série. J’ai eu l’opportunité d‘interviewer Jodie Comer qui joue la terrifiante Villanelle dans la série et Phoebe Waller-Bridge à qui on doit la touchante série Fleabag également.

En direct du tapis rose, Jodie Comer et Phoebe Waller-Bridge ont répondu à mes questions en vidéo. Rien de mieux que les talents en personne pour vous donner envie de voir la série qui est diffusée sur Canal +. Eh oui, j’ai posé une question sur Fleabag à Phoebe Waller-Bridge,  LA question qu’on veut tous savoir quand est-ce que la saison 2 arrive ?

 

 

Killing Eve saison 1

Depuis l’avant-première à Canneseries, j’ai pu voir la suite des épisodes. Le pilote m’avait bluffé par une écriture assez pointue. Mais la suite reste très inégale, il y a des épisodes captivants et d’autres moins. Tout le passé de Villanelle est moins intéressant par exemple. Et pourtant, ce personnage est assez fascinant comme le dit Jodie Comer, elle est très libre et c’est ce qu’on aime chez elle. Elle est odieuse mais c’est jouissif. Quant à Sandra Oh, elle signe une très belle performance et on comprend totalement qu’elle soit nommer aux Emmy Awards pour celle-ci. Eve Polastri est tout aussi dérangée que Villanelle après leurs camps sont bien différents. La fin est très étrange mais il y avait une évidence pour que la saison 2 soit assurée.

En réalité, avec le pilote que j’ai trouvé excellent je pensais que la qualité tiendrait sur la durée mais au fur et à mesure qu’on avance les faiblesses de scénario se font sentir. Cependant, Killing Eve reste une très bonne série, totalement délirante. On retrouve l’univers de Phoebe Waller-Bridge qui semble avoir laisser une part d’elle à la fois chez Villanelle et chez Eve.

Quitter la version mobile