Le glamour des séries TV est à Monaco ! Du 13 au 18 juin 2015, rendez-vous au 55ème Festival de Télévision de Monte-Carlo pour rencontrer les stars du petit écran. C’est le festival de Cannes pour les sériephiles, un événement à ne pas manquer pour les passionnés de séries. Une occasion d’approcher de très près vos acteurs préférés et dans un cadre idéal sous le soleil de Monaco ! Venez nombreux ! Voici la liste des invités de cette édition 2015 :
Sommaire
Qui sont les heureux élus qui vont avoir la chance de décider quels programmes méritent une Nymphe d’Or lors de la cérémonie de clôture et remise de prix le 18 juin. Pour info, les places sont gratuites pour y participer, il suffit tout simplement de s’inscrire sur le site Internet du festival.
Habitué à les voir à la télévision, vos acteurs et actrices favoris viennent à Monte-Carlo vous rencontrer ! Une occasion en or à ne manquer sous aucun prétexte d’autant plus qu’ils sont très accessibles tant que la politesse et le respect sont au rendez-vous.
Les acteurs de séries actuelles :
Les icônes :
Les Frenchies
Les soaps :
Pour une septième année, je serai présente au Festival de Monte-Carlo et je vous ferai vivre mon expérience sur le blog, Twitter et Facebook. Venez ! Allez à Monte-Carlo n’est pas si compliqué (train ou avion Nice + navette de 45 minutes ou voiture) et le Festival de Monte-Carlo vaut le coup d’être vécu !
La liste sera complétée au fur et à mesure des annonces.
Les cartes OMG : 3 types de cartes sont disponibles et elles vous permettent d’accéder à des privilèges comme projections en avant-première, rencontres VIP, séances de dédicaces, selfie sessions, soirées VIP, coupe-file, meilleurs rangs réservés, cadeaux… en savoir plus sur les cartes OMG.
ESPACE PRO
Nouveauté ! Le Festival de Télévision de Monte-Carlo lance le Content & Multiscreen Experience (CME) : une série de conférences et panels le 16 et 17 juin sur le thème des Nouveaux Médias en partenariat avec Producers Guild of America.
Bérangere
Bonjour,
Approcher les vedettes sans soucis ce n’est pas si sûr. Chaque année il y a de plus en plus de fans et c’est donc de plus en plus difficile de les approcher. Je suis déjà rentrée chez moi sans avoir la photo et l’autographe de la vedette que je voulais et ce n’est pas faute d’avoir attendu des heures au bon endroit…
Lubiie
Bonjour,
Après des vedettes sont plus ou moins coopératives mais ça dépend pas vraiment du festival :s
Anthony
Tu penses que Les feux de l’amour seront présents ?
C’est pour mes parents… D’habitude la série est une des premières annoncés je crois (?)
Merci
Anthony
Moi, je ne paye aucune carte, j’ai toujours pu approcher mes célébrités (malgré des séances de dédicaces mal organisés)
J’ai découvert le festival en 2013.
Peut-être un jour je prendrais la carte V.I.P, mais comme je vais en famille, je me vois pas me prendre une carte pour moi seule
Emma
Bonjour,
Dire qu’il est facile d’approcher les célébrités présentes sur notre Festival est un peu simpliste. En réalité, si vous n’êtes pas parmi les premiers arrivés, les selfies et autres dédicaces sont difficile à obtenir. Nous proposons cependant des formules permettant d’avoir accès à nos soirées VIP et de ce fait, de participer à des évènements auxquels nos invités sont présents. Dans un cadre plus intimiste, c’est toujours plus agréable.
Cordialement,
Emma.
Lubiie
oui la formule des cartes OMG sont une valeur plus sûre 🙂
Caroline
Coucou! Merci pour ce récap 🙂
J’aimerais bcp pouvoir approcher Candice Accola..est ce que c’est possible dans le cadre du festival? J’ai entendu dire qu’il y avait des séances de dédicaces..comment cela se passe t-il? 🙂
Merci d’avance pour votre réponse!
Lubiie
Bonjour Caroline,
Oui Tu pourras approcher Candice Accola sans soucis. Les stars s’arrêrtent pour prendre des autographes et selfies avec leurs fans volontiers tant que tu restes polie et respectueuse pas de problème 🙂
Concernant les dédicaces, ça dépend des célébrités tous ne se prêtent pas à l’exercice de façon formelle c’est-à-dire derrière une table à accueillir les fans un à un.
Voilà en espérant avoir pu t’éclairer et te voir à Monte-Carlo 🙂