Site icon Lubie en Série

Le 55ème festival de télévision de Monte-Carlo : la liste des invités !

Le glamour des séries TV est à Monaco ! Du 13 au 18 juin 2015, rendez-vous au 55ème Festival de Télévision de Monte-Carlo pour rencontrer les stars du petit écran. C’est le festival de Cannes pour les sériephiles, un événement à ne pas manquer pour les passionnés de séries. Une occasion d’approcher  de très près vos acteurs préférés et dans un cadre idéal sous le soleil de Monaco ! Venez nombreux ! Voici la liste des invités de cette édition 2015 :

Le jury du 55ème festival

Qui sont les heureux élus qui vont avoir la chance de décider quels programmes méritent une Nymphe d’Or lors de la cérémonie de clôture et remise de prix le 18 juin. Pour info, les places sont gratuites pour y participer, il suffit tout simplement de s’inscrire sur le site Internet du festival.

Les invités séries TV du festival

Habitué à les voir à la télévision, vos acteurs et actrices favoris viennent à Monte-Carlo vous rencontrer ! Une occasion en or à ne manquer sous aucun prétexte d’autant plus qu’ils sont très accessibles tant que la politesse et le respect sont au rendez-vous.

Les acteurs de séries actuelles :

Les icônes :

Les Frenchies

Les soaps :

Pour une septième année, je serai présente au Festival de Monte-Carlo et je vous ferai vivre mon expérience sur le blog, Twitter et Facebook. Venez ! Allez à Monte-Carlo n’est pas si compliqué (train ou avion Nice + navette de 45 minutes ou voiture) et le Festival de Monte-Carlo vaut le coup d’être vécu !

 La liste sera complétée au fur et à mesure des annonces.

Rencontres publiques en séries

[table id=11 /]

Projections publiques en Séries

[table id=12 /]

Les bonus du festival

Les cartes OMG : 3 types de cartes sont disponibles et elles vous permettent d’accéder à des privilèges comme projections en avant-première, rencontres VIP, séances de dédicaces, selfie sessions, soirées VIP, coupe-file, meilleurs rangs réservés, cadeaux… en savoir plus sur les cartes OMG.


ESPACE PRO

Nouveauté ! Le Festival de Télévision de Monte-Carlo lance le  Content & Multiscreen Experience (CME) : une série de conférences et panels le 16 et 17 juin sur le thème des Nouveaux Médias en partenariat avec Producers Guild of America.

Quitter la version mobile