Lubie en Série

[Pilote] Legends

LEGENDS

Perte d’identité confuse !

Synopsis : Martin Odum est un agent du FBI qui travaille sous couverture et qui adopte une fausse identité – une « légende » – pour chaque nouvelle affaire. Changeant de nom, de passé, de physique et même de voix, il devient littéralement un autre homme ! Sauf qu’à force de changer si fréquemment de personnalité, il se perd lui-même et en vient à se demander s’il n’est pas lui aussi une légende…

Durée : 42 min
Saison 1 & 2 = 10 épisodes
Pays : USA
Diffusion : Sérieclub

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder la série ?

Que dire du pilote ?

Ce n’est pas donné à tout le monde d’être une légende ! Même si Sean Bean joue bien ces différentes identités, son jeu est desservi par un scénario pauvre et où l’action “émerveillement” fait foi. Ainsi, on est plongé dans un monded’espionnage où tout est gadget et techniques mais c’est juste l’occasion de nous embrouiller pour cacher la pauvreté des dialogues et de l’intrigue. Pourtant, le synopsis donne envie à la lecture…

Ali Larter (Heroes) accompagne Sean Bean dans cette aventure et elle campe un rôle attendu en rivalité plus ou moins amoureuse avec le personnage de Bean. Il suffit d’attendre la moitié du pilote pour voir l’actrice en petite tenue à exhiber son corps de rêve soit disant pour les bienfaits de l’enquête. Je ne sais pas pourquoi mais je m’y attendais, Ali Larter restait en tailleur bien rangé tout au long du pilote, c’était douteux. A priori, Sean Bean survit jusqu’à la saison 2 et fin de la série mais est-ce que sa légende vaut le coup d’être raconter ? Peut-être vaut-il mieux l’oublier…

Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici

 

Exit mobile version