You are currently viewing [VIDEO] Interview de l’équipe de choc de MARION !

[VIDEO] Interview de l’équipe de choc de MARION !

Après le succès de Trauma et de J’ai tué mon mari, 13ème Rue revient avec MARION, une nouvelle série originale, adaptée des romans de Danielle Thiéry, première femme commissaire divisionnaire en France. Louise Monot  incarne Edwige Marion, fraîchement arrivée de Lyon avec sa fille adoptive, elle intègre l’équipe de la Gare du Nord en tant que commissaire divisionnaire de la brigade ferroviaire.  Gwendolyn Gourvenec et Bertrand Nadler  incarnent ses deux lieutenants, Valentine Cara et Luc Abadie. Jina Djemba, que l’on a pu la Commandant de la Crim’ Nathalie Duval.

L’avant-première de Marion s’est faite à CANNESERIES et c’est à ce moment là que j’ai pu interroger le trio de choc Gwendolyn Gourvenec, Bertrand Nadler et Jina Djemba. Les comédiens ont joué le jeu des présentations de leurs personnages mais aussi ils ont fait des révélations sur ces flics qu’ils interprètent à merveille. Alors Cara et Abadie sont-ils de bons coéquipiers pour la commissaire Marion ? Nathalie Duval, représentante de la Crim’, est-elle une alliée ou une ennemi ? Réponses en vidéo avec cette interview très fun :

 

Gwendolyn Gourvenec joue Valentine Cara. La comédienne est une habituée du cinéma court ou long-métrage mais elle est également apparue dans des séries comme Loin de Chez Nous, Mike, Dix Pour Cent ou Le Code.

Jina Djemba joue Nathalie Duval. Non seulement actrice mais aussi chanteuse, Jina Djemba oscille principalement entre les rôles sur le petit écran dans des séries Les Hommes de l’Ombre (saison 3), Face à Face ou L’ïle aux 30 Cerceuils et le théâtre où il lui arrive de chanter dans la peau de Nina Simone.

Bertrand Nadler est Luc Abadie. Le comédien a commencé, par le théâtre, les spots publicitaires, la télévision, puis bientôt par une activité de doublage et de voix off, en particulier sur Virgin Radio, station sur laquelle il incarne la voix « antenne » depuis 2011. Mais Bertrand Nadler est avant tout un comédien de terrain, à l’aise devant la caméra, pour la télévision comme sur les plateaux des courts et longs métrages. Il a joué plusieurs rôles en séries dans Camping Paradis, Profilage, L’Art du Crime ou Munch.

Marion est une série de 6 épisodes (45′) de 13ème Rue réalisée par Jacques Kluger. Le scénario a été écrit en collaboration avec la romancière Danielle Thiery ainsi que le réalisateur lui-même Jacques Kluger accompagné des scénaristes Laetitia Kugler, Caroline Ophélie & David Bourgie.

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire