Site icon Lubie en Série

Marvel’s Inhumans

Marvel's Inhumans avis série

La famille royale des Inhumains se retrouvent éparpillée après un coup militaire, ils s’échappent de justesse à Hawaï où ils sont accueillis agréablement par la nature luxuriante et les êtres humains autour d’eux. Maintenant, ils doivent trouver un moyen de se retrouver tous ensemble afin de revenir chez eux avant que leur mode de vie soit détruit à tout jamais.

  • Durée : 42 min
  • Saison 1
  • Pays : USA
  • Diffusion : ABC

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Marvel’s Inhumans ?

 

Bonus Marvel’s Inhumans

Lors du Comic Con Paris, j’ai assisté au panel de Marvel’s Inhumans avec Serinda Swan et je lui ai posé une question :

Quand vous vous faites raser les cheveux dans la série, c’était pour de vrai ? Comment avez-vous cette scène émotionnellement forte ?

Serinda Swan : « C’était un moment émouvant. Le pauvre Iwan (Rheon qui joue Maximus) qui devait réellement me raser les cheveux. C’était un des pires jour de sa vie. Maintenant, tu sais ce que ça fait Ramsay Bolton* :). Une partie, c’était mes cheveux que l’on rasait et une autre partie, ils devaient me mettre des bouts dessus la tête parce que l’on devait rejouer la scène encore et encore. Je n’attache pas beaucoup d’importance dans mes cheveux donc c’était très excitant pour moi. Mais, pour mon personnage, c’est dévastation absolue et un affront pour elle. Donc, il y avait une dualité entre nous deux qui était très différente ».

*Ramsay Bolton est un affreux personnage de Game of Thrones qui aime couper des choses et en particulier, les parties de l’anatomie humaine.

 

Mon avis sur le pilote de Marvel’s Inhumans

Jusque-là, Marvel se débrouillait pas trop mal côté série mais The Inhumans est sa première catastrophe. Pourtant, j’avais de l’espoir à la lecture du pitch et des pouvoirs originaux de certains personnages comme Medusa. Malheureusement, le scénario est mauvais à la limite du ridicule, les acteurs en petite forme même Iwan Rheon et les effets spéciaux sont catastrophiques. Parfois, j’avais l’impression de voir le fond vert ! Le désespoir des personnages ne parvient pas à concerner le téléspectateur et l’ensemble des événements sont très prévisibles voire des scènes déjà vues car si classiques. Il semblerait que la galaxie Comics les inhumains ont une place de choix mais cette série ne leur rend vraiment pas hommage bien au contraire, ils passent pour des super-humains aux pouvoirs de pacotille. C’est pas humain de regarder la série.

 

Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici

Ma note pilote :

 

 

Quitter la version mobile