Lubie en Série

Midnight, Texas – Arielle Kebbel : “J’étais très contente d’être une humaine et pas un vampire pour une fois” !

Après un passage remarqué à Mystic Falls chez The Vampire Diaries dans le rôle de Lexi, Arielle Kebbel déménage pour Midnight, Texas où elle joue une vraie badass dans le rôle d’Olivia Charity. De plus, cette humaine aux attitudes au combat incroyables a pour petit ami, un vampire aux yeux bleus, Lemuel Bridger. De passage à Paris pour une soirée Syfy, j’ai pu poser trois petites questions à l’actrice ravie d’être humaine et d’avoir un rôle d’action !

Avez-vous un penchant pour les séries surnaturelles après The Vampire Diaries, un de vos grands rôles, on vous retrouve dans une autre série surnaturelle Midnight, Texas ?

Arielle Kebbel : “J’aime vraiment ce genre ! On peut traiter des messages importants sous la couverture du fun. Puis, on a des scènes d’action, explorer le surnaturel et le tout est fait dans l’amour ce qui était très important pour moi”.

Votre petit copain est un vampire, mais Olivia, votre personnage est humaine donc un rôle non surnaturel ?

Arielle Kebbel : “J’étais très contente d’être une humaine et pas un vampire pour une fois”.

 

Arielle Kebbel en mode badass !

Pour le rôle d’Olivia, vous avez eu un entraînement physique important, racontez-nous ?

Arielle Kebbel : “J’étais très excitée d’avoir décroché ce rôle parce que je savais que je pouvais faire autant que possible mes propres cascades. Je voulais être dans un film d’action ou une série d’action et c’était ma chance. J’ai eu la meilleure équipe possible avec John Koyama, qui était dans Le Dernier Samuraï, Caitlin Dechelle (2003), qui était dans Wonder Woman (2017) et Mallory Thompson. Tout le monde était entrain de m’apprendre tout ce que je devais savoir de la boxe au kick-boxing en passant par le maniement des armes et la chorégraphie des cascades. Deux heures par jour, chaque jour. J’allais sur le tournage et je travaillais. Parfois, je m’entraînais à 4h du matin ou à minuit mais ça m’importait peu parce que j’avais les meilleures personnes pour apprendre. Donc, je voulais les respecter et je voulais être aussi la meilleure version d’Olivia possible”.

Les deux femmes citées par Arielle Kebbel qui sont Caitlin Dechelle et Mallory Thompson, ce sont les deux doublures de l’actrice et elles sont également cascadeuses. On imagine qu’elle remplaçait l’actrice pour les cascades compliquées celles qui impliquent des questions d’assurance.

Découvrez mes photos d’Arielle Kebbel en compagnie de François Arnaud pour la promotion de Midnight, Texas à Paris !

 

Midnight, Texas à voir sur Syfy France !

 

Exit mobile version