Site icon Lubie en Série

MRS.WILSON : la veuve qui ne connaissait pas son mari

mrs wilson série avis france 3 ruth wilson

Mrs.Wilson connaissait-elle son mari ? Lorsque ce dernier décède subitement d’une crise cardiaque en 1963, Alison Wilson découvre alors qu’elle n’est pas la seule à répondre de Mrs.Wilson. Elles seraient plusieurs épouses à être mariées à monsieur Alexander Wilson. 22 ans de mensonge et plusieurs progénitures, en plus, de ces deux fils Gordon et Nigel. Alexander Wilson était un écrivain et aussi un ancien agent du MI6, service secret britannique. Mrs.Wilson est une mini-série de trois épisodes portée par la brillante Ruth Wilson. En fait, l’actrice endosse le rôle de sa grand-mère Alison Wilson. Le père de Ruth Wilson est Nigel Wilson, second fils d’Alexander et Alison Wilson. L’actrice raconte l’histoire de sa famille et pour découvrir son incroyable secret de famille, rendez-vous sur France 3.

 

Pourquoi regarder la mini-série MRS.WILSON ?

L’histoire vraie incroyable de l’actrice Ruth Wilson ! Cette histoire familiale est incroyable ! On imagine la surprise et la détresse d’Alison Wilson quand elle a découvert la vérité sur son époux. Ruth Wilson devait raconter cette histoire extraordinaire comme quoi la réalité est bien plus invraisemblable que la fiction.

Un agent aux multiples vies ! Cerner le personnage Alec Wilson n’est pas une mince affaire, tout comme Alison, qui enchaîne découverte sur découverte, on a dû mal à distinguer le vrai du faux. Alec Wilson s’est construit une vie multiple extraordinaire. On se demandait comment il a fait, ça résulte presque d’un savoir-faire unique. En plus, il y a un jeu subtile sur ces deux professions écrivain et agent secret.

Enquête sur un mensonge ! Tout commence en 1963, Alison ouvre une enquête sur un mensonge. Elle va alors détricoter toute la vie de son mari et se remémorer des souvenirs mais avec un angle nouveau. Quand on pense tout savoir, un autre mensonge est révélé.

Ruth Wilson & Iain Glen © All3Media

 

L’histoire de la famille de Ruth Wilson est assez incroyable ! On a du mal à croire que c’est bien la réalité et pas une fiction. L’actrice a bien fait de raconter cette histoire et prendre la place de sa grand-mère à qui elle rend un bel hommage dans cette mini-série. On imagine la douleur de cette femme qui a l’impression d’avoir vécu toute sa vie sur un mensonge. Le récit est joliment écrit et même trop court quand on sait qu’Alec Wilson a eu quatre vies parallèles. Mrs.Wilson révèle un des plus gros secrets de famille inimaginable.

Ma note :

Mrs.Wilson à voir sur France 3

 

Quitter la version mobile