Site icon Lubie en Série

10 infos sur Orphan Black apprises au Comic Con 2014

Le cast d'Orphan Black était à San Diego ! Ce panel du Comic Con était composé de : Tatiana Maslany (Sarah, Alison, Cosima, Rachel, Helena, et autres clones) Jordan Gavaris (Felix), Dylan Bruce (Paul), Maria Doyle Kennedy (Mrs. S), Kristian Bruun (Donnie), Ari Millen (Mark) et les créateurs de la série Graeme Manson et John Fawcett.

1. Une standing ovation pour Tatiana Maslany et un petit mot de l'actrice sur le fait d'avoir été snobé par les Emmy Awards : "Nous sommes à un point où la télévision est vraiment passionnante. Je me suis tout simplement chanceuse d'être à ce point de l'histoire de la télévision et de faire une série comme la nôtre." Elle renchérit en soulignant que la réponse des fans compte bien plus pour elle.

2. Mrs S montre une autre facette de la saison 2 ? Graeme Manson et John Fawcett expliquent que le personnage était tranquille dans la saison 1 mais dans la saison 2, Mrs. S devient une "badass".

3. Le personnage de Mark ne devait pas survivre ?  Mark devait mourir au bout de 6 épisodes et c'est Dylan Bruce, interprète de Paul, qui devait se charger de cette mission. Finalement, Ari Millen a prouvé qu'il avait du talent et qu'il méritait sa place dans la série. D'ailleurs, Tatiana Maslany n'hésite pas à défendre le talent de l'acteur dès le premier épisode elle a été agréablement surprise par sa prestation.

4. Tatiana, quel clone auriez-vous voulu explorer davantage ? L'actrice répond : Jennifer, la clone que l'on voit en vidéo. La vidéo a été faite en trois scènes en pré-production. Tatiana Maslany dit "En 1 journée, on a filmé la vie de cette femme". Mais, c'est surtout le personnage de Beth qui fascine l'actrice. John Fawcett ajoute qu'ils réfléchissent à revenir aux origines de la mythologie et donc, explorer le passé de Beth. Graeme Manson précise : "Je pense qu'il y a peut-être un twist dans ce qui est arrivé à Beth et on ne le sait pas encore."

5. Où sont les parents de Cosima alors que leur fille est malade ? John Fawcett et Graeme Manson disent y avoir pensé et ils réfléchissent à présenter les parents des clones. On pourrait bien voir la mère d'Allison débarquer et tout le monde avait en tête l'actrice Catherine O’Hara pour le rôle.

7. Patrick J. Adams de retour dans la série ? Il semblerait que l'acteur ne soit pas contre l'idée de revenir et de jouer de nouveau le prétendant d'Helena.

8. Les comics books Orphan Black auront du contenu original ! Graeme Manson et John Fawcett disent "avoir de grandes ambitions" pour ces comics. Ces supports permettront d'explorer les origines de la série et les relations entre les différents personnages.

9. De quel clone, Tatiana Maslany se sent le plus proche ? L'actrice répond en premier lieu : "Ils font tous partie de moi. […] Cependant, je pense que Cosima est celle dont je me sens la plus proche. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et concentré dans sa mission et elle apprécie les gens." Maria Doyle Kennedy ajoute que la mère de Tatiana était sur le plateau et retrouve sa fille davantage dans le personnage de Sarah. L'actrice interprète de Mrs. S lui a demandé si ça la suprenait de voir sa fille jouer plusieurs personnages. La mère de Tatiana Maslany lui a expliqué que quand elle regardait la série, et qu'elle voyait Sarah ne plus apparaître, elle se demandait quand est-ce que sa fille allait revenir à l'écran ! Maria Doyle Kennedy dit "Elle est si bonne actrice que sa propre mère ne la reconnait pas !"

10. Qui est Paul ? Dylan Bruce répond "il n'est jamais celui qu'on pense qu'il est" d'ailleurs comme l'ensemble des personnages d'Orphan Black ce qui fait l'originalité de cette série.


Voir les vidéos du panel Orphan Black au complet en 3 parties :


Partie 1

Partie 2

Partie 3

 

Quitter la version mobile