You are currently viewing [CONVENTION] Panel avec la Evil Queen de Once Upon A Time

[CONVENTION] Panel avec la Evil Queen de Once Upon A Time

Lors de ma journée à la convention "Fairy Tales II" organisée par l'association Xivent Events, j'ai pu assisté aux panels : les fans de Once Upon A Time pouvaient alors poser leurs questions à la célébrité ou les célébrités présence sur scène. Retour sur le panel avec Lana Parilla alias Regina, la Evil Queen :

lana-parilla-paris

Les fans dans la salle sont des romantiques et croient vraiment en la relation amoureuse entre Regina et Robin des Bois, tant mieux car l'actrice y croit tout autant : "Je pense que Robin des bois et Regina sont déstinés à être ensemble. Il y a une seule âme soeur pour Regina et c'est Robin des bois. Marianne devra trouver un autre homme"

Belle est un personnage apprécié tout comme Regina et à la fin de la saison 3, la Evil Queen demande pardon à Belle et certains espérent voir davantage les deux personnages interagir ensemble : "J'espère que leur relation va évouluer car on s'amuse bien sur le plateau avec Emily (de Ravin)."

Quel autre personnage auriez-vous aimé jouer en dehors de Regina ? "J'aime jouer un personnage méchant, c'est beaucoup plus amusant. Si je devais choisir, ça aurait été probablement la Reine Maléfique (Maleficient)."

Lana Parilla défend l'âme de son personnage : "Le parcours de Regina, c'est d'apprendre à être un être humain sain. Elle apprend beaucoup de leçons avec Henry. Les enfants vous apprennent beaucoup de choses. Les enfants sont magiques. Ils ont cette pureté et honneté."

L'actrice nous parle de ses scènes favorites avec Robert Carlyle : "Dans l'épisode 2 de la saison 1, quand la Reine rend visite à Rumpelstiltskin chez lui, j'adore les expressions de visage que Robert Carlyle prend dans cette scène. Et aussi la scène dans la saison 1 où Regina vient voir Mr. Gold en prison, elle essaye de le tester car elle sait que lui sait quelque chose."

Lana Parilla romantique ? : "Le coeur noir de Regina se soigne petit à petit avec l'amour qu'elle éprouve pour Robin des bois."

L'éternelle question Emma vs Regina : "Elles ne cesseront de s'aimer et se détester sans cesse parce que c'est cette tension entre elles qui rend le show fun à voir."

once-upon-a-time-regina-paris

Lana Parilla tient beaucoup à sa relation entre Henry et Regina : "Je me suis vraiment battue pour la relation entre Henry et Regina. Comment une mère biologique peut venir dans une ville et reprendre son fils biologique ? C'est dingue et ce n'est pas normal. Parfois, leur relation ne se developpait pas comme je le souhaitais alors, j'en ai parlé aux producteurs en leur disant qu'il faudrait vraiment se concentrer sur Henry et Regina. Ce n'est pas parce qu' Emma arrive en ville, qu' Henry n'est plus son fils. Beaucoup de mères adoptives m'ont parlé de cet aspect. La scène que je préfère avec Henry, c'est la scène sur l'escalier, où Regina est courageuse et sans défense et veut bien laisser partir son fils car être avec elle ce n'est pas la meilleure chose pour lui."

Quel avenir pour Marianne, une menace pour son Grand Amour ? "Quand elle devait tuer Marianne, Regina était en mode Evil Queen folle. Maintenant, elle a évolué et elle ne le ferait pas même si elle l'aurait fortement souhaité. C'est comme une rivale pour son nouvel amour, ce qui m'attriste c'est le petit qui se retrouve au milieu de cette histoire"

Lana Parilla a pu mesurer sa côte de popularité en France et le moins que l'on puisse dire c'est que le personnage de Regina, la Evil Queen est très appréciée. D'ailleurs, pour preuve les nombreuses preuves d'amour des Oncers (surnom de la communauté de Once Upon A Time).

 

Saison 3 bientôt sur 6ter !

 

 

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire