Fini les superhéros, place aux légendes !
Synopsis : Rip Hunter a pour mission de réunir des personnages emblématiques héros comme vilains, afin de contrer Vandal Savage qui souhaite détruire l’humanité, ils devront remonter dans le temps et s’unir malgré leurs différends.
Durée : 42 minutes
Pays : USA
Diffusion : The CW
Disponible sur MyTF1VOD
Le saviez-vous ?
Pourquoi regarder DC’s Legends of Tomorrow ?
Que dire du pilote ?
Rip Hunter : I’ve seen Men of Steel die and Dark Knights fall
Rip Hunter : J’ai vu l’homme de fer mourir et le chevalier de l’ombre tombé.
Une référence à deux icônes : Superman et Batman qui dans le futur ne sont plus. Voici la gravité de la situation à laquelle nos héros et vilains doivent s’unir pour éviter cette tragédie future. Une équipe de légendes voit le jour et est propulsée dans le futur pour combattre l’ennemi qui a un nom : Vandal Savage.
un groupe composé de :
Le pilote est très classique en présentant chaque héros et vilains de l’équipe recrutée par Rip Hunter. Première phase, on voit les héros/vilains en action arrêtés dans leurs activités par Rip Hunter et seconde phase, le héros/vilains hésitent avant d’accepter ce voyage dans le futur. Dès le départ, on sait qu’ils vont tous acceptés mais bon, il fallait bien que certains soient un peu plus récalcitrants pour le suspens. Puis, il y a les guest-stars, ces héros que l’on connaît bien comme Arrow ou Black Canary qui conseillent nos futures légendes et tentent de les convaincre.
Une fois l’équipe au complet, c’est parti pour rentrer dans la légende et direction le futur où la menace est grande. À coup de super-pouvoirs, super-combats et super effets spéciaux, DC’s Legends of Tomorrow n’hésite pas à puiser dans l’arsenal du genre sans complexe. C’est l’univers des superhéros et c’est une équipe de légendes en plus, l’univers Comics dans tout ça splendeur à voir pour les superhéros non pour le scénario.
Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici
58ème Festival de Télévision de Monte-Carlo : tout ce qu'il faut savoir ! - Lubie en Série
[…] Neal McDonough- DC LEGENDS OF TOMORROW […]