Site icon Lubie en Série

[Pilote] Doubt

Un doute sur le retour de Katherine Heigl à la télévision ?

Synopsis : Une brillante avocate qui s’amourache d’un de ses clients, un chirurgien pédiatre altruiste, qui peut-être ou peut-être pas coupable du meurtre de sa petite amie il y a vingt-quatre de cela.

  • Durée : 42 min
  • Saison 1 = 13 épisodes
  • Pays : USA
  • Diffusion : CBS

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Doubt ?

Que dire du pilote ?

Qu’il est difficile le retour de Katherine Heigl à la télévision ! J’ai l’impression que Doubt, c’est la même chose que State of Affairs trois ans plus tôt sur NBC. En fait, j’ai ce sentiment affreux que Katherine Heigl nous ressort le même jeu pour des personnages quasi similaires. Va-t-elle tenter toutes les networks avec le même personnage ?

Quoi qu’il en soit Doubt est un procedural judiciaire bas de gamme mêlé à une romance tout aussi cheap. Alors, Sadie est censée douter de son client/amoureux qui est joué Steven Pasquale, toujours aussi peu charismatique. Or, si ces collègues émettent quelques doutes, Sadie n’a pas l’air si inquiète et pourtant, c’est tout l’enjeu de la série… Le pitch est mal établi dès le départ dans ce pilote. Puis, en plus pour nous impliquer encore plus mais sans succès, Sadie a une mère en prison qu’elle supplie de collaborer avec la justice parce qu’elle lui rappelle en pleurs qu’elle n’a pas eu de mère dans son enfance. Aucune émotion ne ressort de cette scène.

Je crois que Doubt essaie d’égaler The Good Wife sans y arriver une seule seconde. La première scène de plaidoirie de Sadie semble une tentative avortée. Il n’y a pas de doute Doubt, est une série sans profondeur avec une Katherine Heigl fade.

Pilote Rédhibitoire

Voir la classification des pilotes ici

Degré de Lubie

Doubt
9%

 

Quitter la version mobile