Site icon Lubie en Série

[Pilote] Godless

godless série netflix avis

Un hors-la-loi sans pitié terrorise le Far West tandis qu’il traque un ancien membre de son gang qui a refait sa vie dans une tranquille bourgade peuplée de femmes.

  • Durée : 60 min
  • Saison 1 = 7 épisodes
  • Pays : USA
  • Diffusion : Netflix

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Godless ?

Godless avis sur le pilote

Ni Dieu, ni loi, c’est un peu le crédo des hors-la-loi. Le sujet de la série Godless qui est un vrai western mais qui bénéficie d’un traitement moderne. Le pilote de Godless n’est pas le plus engageant qui soit. Les 60 minutes sont très longues car il y a de réelles longueurs par moment avec des scènes extrêmement lentes. Il faut vraiment être amateur de western pour réellement apprécié le pilote et passer le cap de l’épisode 1.

Même si le casting est excellent : Jeff Daniels et Sam Waterson en cowboy ça vaut le coup de les voir dans ces costumes. Michelle Dockery change d’époque et maîtrise bien l’accent américain au temps des cowboys. Godless montre de belles images de western. Cependant, Godless laisse imaginer un beau western pas forcément mis en valeur par le pilote qui aurait mérité d’être raccourci et un peu plus d’action.

J’avoue ne pas être la plus objective car je suis totalement hermétique aux westerns mais je reconnais un travail de qualité dans Godless.

 

Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici

 

Ma note pilote :

serie western streaming Godless netflix

Quitter la version mobile