Site icon Lubie en Série

[Pilote] Incoporated

incorporated série syfy

Synopsis : Dans le futur, les multinationales détiennent un pouvoir illimité et se font la guerre pour se partager le marché et les ressources naturelles. Les employés qui travaillent pour ces sociétés jouissent de la richesse et du confort dans les zones vertes protégées. Les autres connaissent la misère et la pauvreté dans les zones rouges.  Parmi les employés de Spiga Biotech, il y a Ben Larson , un jeune cadre charismatique et ambitieux, rescapé de la zone rouge, qui cache sa véritable identité pour parvenir à ses fins. Ben souhaite atteindre le poste le plus prestigieux chez Spiga Biotech, une des sociétés les plus puissantes et influentes du monde. Il ne reculera devant aucun obstacle pour atteindre ses objectifs.

  • Durée : 42 min
  • Saison 1 = 10 épisodes
  • Pays : USA
  • Diffusion : Syfy

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Incorporated

Mon avis sur le pilote :

Dans un décor à la pointe de la technologie, une histoire banale de conspiration. Disons que l’intrigue est bien emballée mais celle-ci est complétement vide. Il ne se passe pas grand chose dans ce pilote sauf des moments d’espionnage qui dure trois heures comme le passage où Ben Larson (Sean Teale) essaie de transférer des fichiers de l’ordinateur de son patron, cela prend une éternité avec cette peur de l’employé qui va se faire prendre. Mais, ça n’arrive pas car l’informatique fait le nécessaire à temps. En fait, cette scène est l’unique scène qui m’a marqué de la série sûrement parce qu’elle dure un siècle.

Incorporated c’est un monde aseptisé qui se prend être à la pointe de technologie mais qui montre aux téléspectateurs le minimum pour l’impressionner et avoir cette prétention de série high-tech. Les personnages sont creux et les acteurs plutôt des robots élégants que ce soit Sean Teale ou Allison Miller. Le sujet aurait pu être intéressant si le traitement avec été plus élaboré.

 


Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici

Ma note :

 

Exit mobile version