Site icon Lubie en Série

[Pilote] Jessica Jones

Superbe et sombre héroïne !

Synopsis : Hantée par un passé traumatisant, la détective privée Jessica Jones cherche celui qui la persécute avant qu’il ne trouve quelqu’un d’autre à torturer à Hell’s Kitchen.

Durée : 50-54 minutes
Saison = 13 épisodes
Pays : USA
Diffusion : Netflix

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Jessica Jones ?

Que dire du pilote  ? Dans la même veine que Daredevil, Jessica Jones propose un univers sombre mais avec une pointe d’humour noir. Notre héroïne est impétueuse et blasée de la vie. Avoir des supers pouvoirs loin d’être une bénédiction, une commodité mais sans plus. Jessica essaie de noyer son désespoir dans l’alcool en vain. Davantage une hors la loi qu’une défenseuse de la loi. Et c’est justement son charme. Loin d’être la super héroïne cliché loin de la supergirl.

Krysten Ritter assure dans le rôle de Jessica Jones, elle dépote. L’actrice apparaît à l’aise et naturelle dans la peau de ce personnage. Pour lui faire face, le célèbre David Tennant dans le rôle de l’Homme Pourpre seulement suggéré dans le pilote, il se fait limite désirer pendant tout l’épisode. Une véritable attente est créé et le téléspectateur attend avec impatience de le rencontrer. Et pour faire chavirer le coeur de la demoiselle, Mike Colter alias Luke Cage, lui aussi super-héros mais Jessica ne le sait pas encore. Mike Colter assure l’atout charme à côté de la frêle Krysten Ritter, l’acteur en impose physiquement certes, tout en proposant un personnage attachant et crédible.

Bref, Jessica Jones est une badass et même une super badass !

 

Pilote Convaincant
Voir la classification des pilotes ici

 

Quitter la version mobile