Site icon Lubie en Série

[Pilote] No Tomorrow

Et si demain n’existait pas !

Synopsis : Evie est une jeune femme anti-prise de risque et qui aime avoir le contrôle. Elle rencontre et craque pour Xavier qui est un jeune d’homme libre d’esprit et à la recherche du grand frisson. Elle découvre que Xavier vit ainsi pour une raison, il est persuadé que l’apocalypse est en route.

Durée : 42 min
Pays : USA
Diffusion : The CW

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder No Tomorrow ?

Que dire du pilote ?

Vivre sa vie comme si demain était votre dernier jour. Un vieil adage qui fait toujours foi. No Tomorrow décide de prendre cette philosophie à la lettre. Cette comédie romantique est charmante. Une sorte de petite utopie où Evie et Xavier se donnent une seule et unique règle  vivre leur vie (ensemble ? Oui ! un parfum de romance flotte) comme si demain n’existait pas. Ils sont sûrement pas les seuls sur Terre mais ce couple à quelque chose de sympathique qui fait que tout comme ils tombent amoureux l’un de l’autre, le public fait de même avec eux.

Même si le style de vie adopter de ces protagonistes fait voler un vent d’optimisme et de tendresse c’est le côté comédie romantique, No Tomorrow présente quelques faiblesses. Tout d’abord, le pilote est trop long et l’épisode semble étirer l’intrigue afin de respecter à tout prix les 42 minutes réglementaires. Peut-être un format pas adapté. En dehors des évidences de la Rom Com qui font que ces personnages sont trop faits l’un pour l’autre, il manque un fil conducteur solide. C’est bien de vivre aujourd’hui à fond sans lendemain mais après quels sont les enjeux pour les personnages. Ok Evie a une passion pour la chanson cachée mais ça se règle dès le pilote donc après qu’est-ce qui fait que ce couple et ses histoires valent le coup d’être regardé passionnément. Là la réponse n’est pas satisfaisante.

Pour une vague de positive attitude et de romantisme, No Tomorrow est une comédie romantique idéale. Il faut juste pas à s’attendre à un lendemain extraordinaire.

Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici

Degré de Lubie

No Tomorrow
52%
Quitter la version mobile