Site icon Lubie en Série

[Pilote] The Ranch

That 70’s Show le retour au ranch ?

Synopsis :  Colt , après une carrière sportive avortée, rentre à la maison pour aider son frère aîné Jameson  et son père Beau, qu’il n’a pas vu depuis 15 ans, à faire tourner l’exploitation familiale : un ranch dans le Colorado.  Maggie, la mère des deux garçons, tient un bar dans la ville voisine.

Durée : 22 min
Saison 1 = 10 épisodes
Pays : USA
Diffusion : Netflix

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder The Ranch ?

Que dire du pilote ?

Quand on connaît la série That 70’s Show, The Ranch donne une impression de déjà vu. Deux visages familiers : Ashton Kutscher et Danny Masterson, des rires enregistrées et un format de comédie très similaire. Seul le temps de l’histoire semble différent donc fini les années 70 bienvenue dans les années 2000 ! On a même un remplaçant de Kurtwood Smith avec Sam Elliot dans le rôle du père de Colt et Rooster. Un acteur inaudible et pataud dans son jeu. Quant aux vedettes, elles semblent reprendre leur rôle de Kelso et Hyde de That 70’s Show.

Ces similitudes très troublantes se conjuguent avec un scénario très léger : un fils qui ne remplit pas les attentes très hautes de son père et un père qui refuse l’aide de son fils. Les rires enregistrés aggravent la situation mais sont utiles pour signifier les moments où il faut rire aux blagues. En effet, les blagues sont prévisibles, non originales et bien souvent pas drôles. The Ranch ressemble plus à un délire entre potes (Ashton et Danny) qu’à une véritable série réfléchie et ayant vocation à faire rire.

Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici

Quitter la version mobile