Site icon Lubie en Série

[Pilote] The Whispers

 Seuls les enfants peuvent le voir d’autant plus intriguant pour les adultes !

Synopsis : Une série d’accidents se produit impliquant des enfants qui communiquent tous avec le même ami invisible et apparemment imaginaire appelé Drill. Ils jouent secrètement ses jeux” en échange de récompenses qui sont promis par Drill. Claire Bennigan, une agent du FBI spécialiste de l’enfance, enquête et trouve des connexions non seulement entre les affaires des différents enfants, y compris son propre fils, mais aussi à son mari disparu.

Durée : 42 minutes
Épisodes: saison 1  = 13 épisodes
Pays : USA
Chaîne : ABC

 Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder The Whispers ?

Mes premières impressions TV : Ce pilote débute bien avec une petite fille adorable Harper que l’on a envie d’écouter. Et puis, Harper fait quelque chose d’horrible sans le vouloir car au final, elle jouait à un jeu. A ce moment-là, cela devienne effrayant ! Pourquoi la petite Harper est impliquée dans cette affaire ? Comment a-t-elle pu faire du mal à sa maman ? Si innocente ? Mais, surtout qui est Drill ? Est-il un personnage imaginaire … ou bien réel ?

Beaucoup de questions qui intriguent autant le téléspectateur que l’agent du FBI, Claire Bennigan, qui enquête sur l’affaire et qui elle-même, une mère de famille. D’ailleurs, Lily Rabe qui décroche dans cette série son premier rôle principale dans une série est crédible dans son personnage. Milo Ventimiglia est également dans le projet à voir l’évolution de son rôle dans l’histoire en espérant que ça ne vire pas au délire. Mention spéciale aux enfants de la série excellents et participe à la qualité de la série.

Le mystère de Drill est assez intriguant et inquiétant pour captiver, en revanche, cet espèce d’arbre au milieu de nulle part l’est moins.

Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici

Exit mobile version