Site icon Lubie en Série

[Pilote] Truth Be Told

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire….

Synopsis : Deux couples, qui sont les meilleurs amis et voisins . Ils partagent leurs observations sur le monde autour d’eux . Mitch, un professeur d’éthique de collège, est déterminé à faire évoluer les mentalités. Parallèlement Mitch et sa femme, Tracy, avocate et  mère aimante de leur fille de quatre ans, Sadie. Juste à côté vit le meilleur ami de Mitch , Russell, un comédien de stand-up et souvent la voix de la raison de Mitch, et la nouvelle épouse de Russell, Angie , qui contient son homme quand il dérape. 

Durée : 22 Minutes
Pays : USA
Chaîne : NBC

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Truth Be Told ?

Que dire du pilote ? L’histoire présentée dans le pilote est un classique : la recherche de la babysitter pour le couple qui souhaite aller à un concert avec ses amis. Une façon d’introduire, le sujet de la série l’amitié entre deux couples de « couleurs » différentes. Angie et Russel sont afro-américains, Micth est blanc et Tracy, on ne sait pas d’après ce que dit Russell :

Mitch : I’m a white guy Yes.
Russell : Who’s married to a woman who’s ethnically ambiguous. What is she?

Mitch : Je suis un homme blanc, oui.
Russell : qui est marié à une femme qui est ethniquement ambigue. Qui est-elle ?

Cet échange entre les deux hommes est un exemple parmi d’autres de l’ambiance de la série. Cette réflexion du personnage de Russell n’est pas très classe. La série veut absolument jouer la carte zéro problème sur la question ethnique que ça en devient outrageant. Les scènes sont exagérées et ne provoquent pas le rire mais davantage le mal aise. Donc, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire et celles de la série Truth Be Told ne valent pas le coup….

Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici

Quitter la version mobile