Site icon Lubie en Série

[PODCAST] Les séries à voir en Mars 2020

podcast actualité meilleure serie mars 2020

Comme chaque début de mois, je fais pour vous le point sur l’ensemble des nouvelles séries et saisons à découvrir dans le podcast de Lubie en Série. L’idée avoir en 10 minutes d’écoute, un panorama assez large et précis de ce qu’il y a à découvrir sur vos écrans en un mois. Bien sûr, il peut y avoir des surprises qui passent sous mon radar mais c’est aussi bien les surprises 🙂 Donc, je fais au mieux avec les infos à ma disposition.

Dans ce podcast #7 de Lubie en Série, j’ajoute une nouvelle rubrique afin de mettre un peu d’ordre dans ce panorama. C’est la rubrique « From The US » qui regroupe tous les séries américaines diffusées uniquement sur le territoire américain et qui n’ont pas encore suscité l’intérêt de nos chaînes françaises. Vous allez voir qu’avec le US+24 ou à l’Heure US en France, elles sont plus si nombreuses ces séries américaines que l’on verra peut-être plus tard sur nos écrans français ou peut-être jamais.

Bien sûr, c’est la période des festivals et ce podcast exclut toutes les séries que vous pourrez découvrir sur grand écran aux festivals Séries Mania à Lille et Canneseries à Cannes.

 

ÉCOUTEZ LE PODCAST

Le podcast de Lubie en Série s’articule de la manière suivante :

  1. Les nouveautés qui sont attendues et dont tout le monde parle
  2. Les autres nouveautés à voir
  3. Les nouvelles saisons de vos séries préférées
  4. From The US

 

 

Mes attentes de sériephile

Pour avoir vu déjà deux épisodes qui m’ont enchanté au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, j’ai hâte de poursuivre la série française Une Belle Histoire. Une autre série française m’intrigue, c’est Vampires sur Netflix. Toujours sur la plateforme américaine, la série d’Anna Winger appelé Unothordox me tente bien. Peut-être parce que j’ai eu l’occasion de rencontrer Anna Winger à plusieurs reprises en festival et que j’ai toujours eu des supers discussions en séries avec elle et qu’elle est aussi co-créatrice de Deutschland 83, un de mes coups de coeur de Séries Mania jadis. Je crois que je vais me laisser séduire par The Plot Against America même si je ne fais pas partie des admiratrices incontestables de David Simons, son travail mérite d’être vu ne serait-ce que par curiosité intellectuelle. Enfin, j’ai déjà commencé à prendre de l’avance avec Breeders que j’ai vu et Zero Zero Zero vu en avant-première canal +.

Quitter la version mobile