Lubie en Série

[PODCAST] Les séries à voir en janvier 2020

podcast meilleures series janvier 2020

Pour cette nouvelle année, j’ai décidé de repenser ce podcast ! Je ne vais pas forcément disserter sur un sujet en séries mais je vais vous proposer un état des lieux des séries à voir chaque mois. Parce que j’ai envie de répondre à la question que vous me posez souvent et à laquelle j’adore répondre : “quelles séries, il faut regarder en ce moment” ? Dès que je peux vous faire regarder des séries, je réponds présente 🙂

Alors, dans cette nouvelle version du podcast de Lubie en Série, je vous dis toutes les séries à voir en ce mois de janvier 2020. Bien sûr, je ne peux pas vous faire un panorama du monde entier car, sinon, ce podcast durerait des heures, et en plus, je n’ai pas la prétention de connaître toutes les programmations de toutes les chaînes et plateformes de streaming du monde entier. Je vais me concentrer sur ma spécialité les séries américaines et m’appuyer sur la diffusion des séries en tout genre sur nos chaînes et plateformes françaises. C’est déjà pas mal car vous allez voir en un mois, il y a du travail niveau binge-watching !

 

ÉCOUTEZ LE PODCAST

Cette nouvelle version du podcast de Lubie en Série s’articule de la manière suivante :

  1. Les nouveautés qui sont attendues et dont tout le monde parle
  2. Les autres nouveautés à voir
  3. Les nouvelles saisons de vos séries préférées
  4. Les séries qui débutent leurs dernières saisons

 

 

Mes séries en janvier 2020

J’attends surtout la saison 4 de The Bold Type ! La saison 2 de Sex Education m’intrigue d’autant plus que nous avons un petit frenchie avec Sami Outalbali que j’ai vu débuté dans Les Grands. Je suis intriguée par Dracula car même si le travail de Steven Moffat et Mark Gatiss est remarquable, je n’ai jamais vraiment accroché à leur univers. Mais je persiste et signe car si Sherlock n’est pas mon délire peut-être qu’une autre légende comme Dracula le sera ? L’épisode 1 vu me laisse dubitative mais je persiste ! J’attends aussi avec impatience Avenue 5 car grande fan de Veep et Hugh Laurie était très bon en comique dans Veep donc je me dis avec le même créateur de série, ça doit le faire. J’ai eu la chance de voir la série Faites des Gosses de France 2 et c’est pas mal du tout surtout pour les nostalgiques de Fais Pas Ci, Fais Pas Ça comme moi. The Capture se défend même si ça commence bien et je suis moins convaincue par la suite. Enfin, je vous recommande Nehama, mon coup de coeur Canneseries.

 

Exit mobile version