Site icon Lubie en Série

[Pilote] Powerless

Sans pouvoir de faire rire ?

Synopsis : Emily Locke est fraîchement engagée en tant que responsable Recherche et Développement dans la société Wayne Security, une filiale des entreprises Wayne dans la ville de Charm City, qui est spécialisée dans des produits pour les êtres humains ordinaires, victimes des dommages collatéraux que causent les batailles que se livrent les super-héros et les super-vilains.

  • Durée : 22 min
  • Saison 1 = 10 épisodes
  • Pays = USA
  • Diffusion : NBC

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Powerless ?

Que dire du pilote ?

Powerless porte bien son nom !  Cette série n’a aucun pouvoir pour convaincre ces téléspectateurs et encore moins celui de les faire rire. Et pourtant,la série est vendue comme la première comédie de DC Comics, or, on n’esquisse même pas un sourire. Ce n’est pas faute d’avoir recruté des as du genre comme Danny Pudi ou Alan Tudyk ! Ces acteurs brillants, comiques sont enfermés dans des personnages stéréotypés, le premier le geek invivable et l’autre le patron ambitieux à souhait. Quant à Vanessa Hudgens, elle force le trait en jouant la fille ultra positive. Malgré son sourire béât quasi constant, elle ne parvient pas à nous en faire décrocher un.

Le pilote devait nous présenter un univers de Comics mais la recette du genre ne fonctionne pas en mode comédie. On y croit pas, peut-être que Charm City est trop loin de Gotham City ? Puis, les personnages caricaturaux aggravent le cas de la série. Powerless n’a pas eu le pouvoir de me convaincre …

Pilote Rédhibitoire (voir la classification des pilotes ici)

Degré de Lubie

Powerless
12%
Quitter la version mobile