Lubie en Série

Quelles séries à regarder cet été 2017 ?

C’est l’été, toutes vos séries de l’année sont en pause estivale (et débute le tournage de la saison à venir pour la majorité) mais vous avez quand même besoin de votre dose de séries pour l’été. Heureusement, depuis 2012, les chaînes américaines ont bien compris qu’il fallait aussi proposer de la nouveauté en été. Alors, il y avait quelques séries par ci, par là mais elles étaient minoritaires, il fallait attendre la rentrée pour avoir de la nouveauté en pagaille.

Maintenant, l’été devient intense et le choix en matière de série est de plus en plus prolifique. Peak TV oblige, on ne peut pas tout concentrer entre septembre et mai et cela permet de découvrir quelques pépites sous le soleil. Je vous propose un petit panorama des séries à voir en cet été 2017, il vous restera plus qu’à faire votre sélection personnelle. Rassurez-vous sur certains, j’ai quelques recommandations à vous faire comme à mon habitude 🙂

L’événement de cet été : Game of Thrones

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue, il faut dire qu’elle s’est faite désirer celle-ci. En effet, le traditionnel lancement en avril a été reculé en juillet pour des raisons de conditions climatiques au moment du tournage entre autres. Donc, cette année Winter is coming mais en été ! Une première, l’été avec Game of Thrones à voir ce que cela donne ! La saison 7 est l’avant-dernière de la série et elle sera composée de seulement 7 épisodes. A voir en toute légalité et en simultané des U.S sur OCS le 17 juillet 2017. Il faut veiller jusqu’à 3h du matin pour s’offrir ce privilège de roi ou reine.

Les nouveautés

Envie de neuf ! De nouvelles histoires arrivent sur vos écrans cet été et en plus, certaines de ces séries américaines sont disponibles juste 24h après la diffusion outre-atlantique et en toute légalité !

 

Elles reviennent pour une nouvelle saison !

Elles prennent la place de vos séries de l’année travaillée, elles sont vos séries estivales et les retrouver est la solution idéale pour palier le manque de vos habitudes sérielles. En plus, c’est une série que vous aimez et dont vous attendez la suite des aventures de vos personnages laissés l’été dernier.

En dehors des U.S, El Marginal, la sensation argentine, vaut aussi le coup à voir sur Canal +. Bref, le sériephile ne chôme pas même pas en été ! Toujours des séries à découvrir ou à reprendre. Bon été !

Exit mobile version