Site icon Lubie en Série

[VIDEO] Greg Garcia : “J’aimerais faire un reboot de Raising Hope”

greg garcia raising hope reboot

Raising Hope vous manque ?

My Name is Earl vous manque ?

Lors du festival Canneseries, j’ai eu la chance d’interroger un drôle de showrunner Greg Garcia présent pour la compétition du jury des formats courts du festival. J’ai profité de sa présence sur le tapis rose pour le questionner sur les deux séries qui ont fait son succès My Name is Earl et Raising Hope. Bien évidemment, en période de reboot mania, je n’ai pas pu m’empêcher de lui poser la question du reboot sur ces deux séries. Visiblement d’après ce que j’ai compris un reboot de Raising Hope serait une bonne idée  du moins Greg Garcia serait intéressé par le projet..? Vous jugerez par la vidéo que j’ai réalisé. Ayant une préférence pour Raising Hope, j’ai décidé de profiter de la présence du showrunner sur le tapis rose pour l’interroger un peu plus en profondeur sur la série. De plus, il m’a également parlé de son projet actuel la série The Guest Book où les stars de Raising Hope Garrett Dillahunt et Martha Plimpton ont participé.

Cette interview est rigolote car Greg Garcia est un showrunneur très drôle 🙂 D’ailleurs, il n’a toujours pas réussi à écrire un drama car ile se dit pas assez sérieux. Regardez l’interview en vidéo et jugez par vous même !

INTERVIEW Greg Garcia, showrunner My Name is Earl & Raising Hope

les questions :

– un reboot de Raising Hope ?
– sur Raising Hope, producteur, scénariste et réalisateur ?
– sa série du moment ?
– écrire une série dramatique ?

 

Let’s do a reboot of Raising Hope! And maybe also My Name is Earl ? I talked to Greg Garcia, creator of Raising Hope and My Name is Earl on the pink carpet at Canneseries. He told me “I would love to do a reboot of Raising Hope”! And more, he has a lot of amazing projects for laughing more and more 🙂
Exit mobile version