Site icon Lubie en Série

Regarder des séries en plein soleil

regarder des séries au soleil

L’été est la saison de l’année où l’on envie de sortir dehors, profiter du soleil qui se fait rare le reste de l’année. En été, on vit plus dehors qu’à l’intérieur. Mais, quand on est sériephile c’est toujours compliqué de concilier sa passion avec cette envie irrésistible de soleil. Cependant, même si j’adore profiter du beau temps et ne pas vouloir rester enfermer au bout d’un moment, mon envie de série se fait sérieusement sentir. Soyons honnête après avoir fait la crêpe au soleil sur le ventre et sur le dos, puis, avoir éventuellement fait une petite sieste au soleil et avoir lu plus d’une centaine de pages de votre livre de l’été, une petite série s’impose. Mais, l’idée de s’enfermer de jour pour regarder des séries n’est pas réjouissante. Alors, je vais vous confier mes quelques astuces pour regarder ses séries favorites au soleil ☀️

 

Tout d’abord, pour regarder vos séries dehors, munissez-vous d’un ordinateur portable. Non, ne faites pas prendre un bain de soleil à votre télé, elle risque de s’échauffer pour rien. Si vous êtes en plein rachat d’ordinateur portable, sachez que certains ordinateurs sont plus adaptés que d’autres pour aller en à l’extérieur. La mention « outdoor » peut être indiquée sur le produit, ce n’est pas toujours le cas donc sinon, voir avec l’expert du rayon informatique.

Une fois le bon outil en main, voici quelques conseils pratiques :

 

Configurer son écran

 

Ajuster son environnement

Produit disponible sur Amazon.com

Sinon, j’ai découvert un solution drastique et que je trouve rigolote appelée en anglais « laptop hood » ou « laptop sunscreen » c’est comme une mini-tente pour votre ordinateur portable comme ça vous avez plus le problème de reflets et où de l’écran où vous voyez rien à cause du soleil.

 

L’été en plein air avec ses séries c’est possible, il suffit d’être équipé du bon matériel !

 

Quitter la version mobile