Site icon Lubie en Série

Les résultats Golden Globes 2015 côté séries TV

Le temps d’une soirée loin de la tragédie des attentats parisiens, direction les États-Unis pour les paillettes de la cérémonie des Golden Globes 2015. Le direct est à suivre sur Ciné Plus, chaîne disponible sur le bouquet Canalsat. Je suis le live avec les animateurs de la chaîne et je diffuserai au fur et à mesure les résultats Golden Globes 2015 mais côté séries !

BILAN : The Affair connaît une consécration avec sur trois nominations deux de remporter dont meilleure série dramatique ! Pour rappel, la série a été diffusée sur Showtime tout récemment en octobre 2014. Deux surprises chez ces dames : Gina Rodriguez pour Jane The Virgin qui offre un triomphe à la chaîne CW et là aussi la série a débuté il y a peu de temps et Joanne Froggatt décroche le prix de meilleur second rôle pour la série anglaise Downton Abbey. Ils étaient attendus mais c’est mérité le succès de Transparent et son acteur Jeffrey Tambor ainsi que Fargo et son acteur Billy Bob Thornton. Enfin, Kevin Spacey a reçu les honneurs qu’il a bien mérité car pas de Frank Underwood sans lui !

MEILLEURE SÉRIE DRAMATIQUE

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE 

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SÉRIE DRAMATIQUE 

MEILLEURE SÉRIE COMIQUE OU MUSICALE

MEILLEUR ACTEUR DANS UNE SÉRIE COMIQUE OU MUSICALE

MEILLEURE ACTRICE DANS UNE SÉRIE COMIQUE OU MUSICALE

MEILLEUR TÉLÉFILM OU MINI-SÉRIE 

MEILLEUR ACTEUR DANS UN TÉLÉFILM OU UNE MINI-SÉRIE 

MEILLEURE ACTRICE DANS UN TÉLÉFILM OU UNE MINI-SÉRIE 

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN DANS UN TÉLÉFILM OU UNE MINI-SÉRIE 

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ DANS UN TÉLÉFILM OU UNE MINI-SÉRIE 

 Ce soir, j’ai suivi la cérémonie au sein des locaux de Ciné + avec des blogueurs plus spécialisés en cinéma @Cyrilm921,@LaetitiaDavier @celinecrespin  et Isabelle Arnaud ! Voici les photos des coulisses de l’émission de Pierre Zéni accompagné de son équipe de journalistes Gildas Le Gac de Ciné+, Eric Laroche de Canal+, Charlotte Pudlowski de Slate.fr, Cédric Melon de TéléCâble Sat Hebdo ainsi que Ramzy Malouki sur place à Beverly Hills. Une ambiance chaleureuse même si un peu morose à cause des attentas parisiens…

Quitter la version mobile