Lubie en Série

[VIDEO] RUN THE WORLD : interview de 4 actrices dans le vent, Amber Stevens-West, Bresha Webb, Corbin Reid & Andrea Bordeaux

run the world amber stevens-west corbin reid bresha webb andrea bordeaux

Starzplay célèbre les femmes afro-américaines, l’amitié et Harlem dans la série RUN THE WORLD. Suivez un groupe de meilleures amies afro-américaines d’une trentaine d’années, qui vivent, travaillent et s’éclatent à Harlem. Alors qu’elles rêvent de conquérir le monde, elles font face à des hauts et des bas dans leur carrière, font de nouvelles rencontres et connaissent des peines de coeur qui vont les amener à se poser des questions sur leur vie : qui sont-elles et où vont-elles ?! Amber Stevens-West (Greek) joue le rôle de Whitney, une perfectionniste qui respecte presque toujours les règles ; Andrea Bordeaux (NCIS: Los Angeles) est Ella, une romantique audacieuse qui cherche à savoir ce qu’elle veut vraiment, tant sur le plan personnel que professionnel ; Bresha Webb (Marlon) est Renée, une diva, bientôt divorcée, dont la carrière semble florissante ; et Corbin Reid (Valor) est Sondi, une professionnelle érudite qui commence à réévaluer ses priorités professionnelles et personnelles. Run The World est une série créée par Leigh Davenport qui en sera la productrice exécutive aux côtés de la showrunneuse Yvette Lee Bowser (black-ish, Dear White People). 

 

INTERVIEW DES QUATRE ACTRICES DE LA SÉRIE

J’ai eu la chance de pouvoir échanger via zoom avec les actrices de Run The World ! Sous la forme de duo Amber Stevens-West et Corbin Reid et Bresha Webb et Andrea Bordeaux, j’ai interrogé les actrices sur la série afin d’en savoir plus. Elles ont répondu à mes questions en dévoilant quelques anecdotes croustillantes sur les coulisses :

 

 

Interview Amber Stevens-West & Corbin Reid

 

Interview Bresha Webb & Andrea Bordeaux

 

 

AVIS SUR RUN THE WORLD

Même si Corbin Reid et Amber Stevens-West ont voulu me démontrer que Run The World n’était pas un Sex and The City version black, il y a une comparaison qui se forme automatiquement à l’esprit. Mais comme le dit Amber, c’est une “super comparaison, c’était un super série”. On suit tout de même quatre filles noires dans le vent et leurs aventures principalement de coeur dans un Harlem glamour. D’ailleurs, on y passe un excellent moment avec Renée, Whitney, Sondi et Ella. Run The World a une certaine fraîcheur très agréable. C’est aussi l’occasion de voir ce que de belles amitiés à l’écran et voir aussi les problèmes auxquelles ces femmes font face de part leur sexe et/ou couleur de peau. Cependant, même si les personnages sont attachants, il manque un peu de sel dans cette série afin qu’elles puissent se démarquer de la concurrence des autres séries sur l’amitié au féminin. Après quatre épisodes, il me manque ce petit truc qui me donne envie de voir absolument le cinquième épisode.

 

ma note :

 

RUN THE WORLDStarzplay

Exit mobile version