Site icon Lubie en Série

Taylor Kinney, pompier du Chicago Fire

Quand il ne brave pas le feu dans Chicago Fire dans la peau de Kelly Severide, Taylor Kinney s’expose aux feux des projecteurs du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Rencontre avec l’acteur autour d’une table ronde pour parler d’un métier honorable.

Chicago Fire : un métier, une ville

Avez-vous rencontré des pompiers ? Avez-vous appris des choses sur le métier qui vous ont surpris ?

Taylor Kinney : « C’est véritablement un métier honorable. Sans être présomptueux, ça l’est véritablement. Certains de mes  meilleurs amis à Chicago sont des pompiers, des premiers intervenants qu’ils soient des policiers, des ambulanciers, des pompiers,  certains font partie de mes meilleurs amis. Vous vous mettez en première dans ce que vous essayez d’accomplir. Vous mettez en première ligne pour sauver une autre personne. C’est une forme de sacrifice. Vous vous mettez en première ligne pour aider des gens. Beaucoup trop de ces actions passent sous le radar. Si vous regardez au jour le jour.  Que ce soit des désastres naturels ou que soit des fusillades, il y a beaucoup de gens qui se préoccupent d’eux et vous voyez ces gens qui donnent de leur temps, qui font leur service. Je respecte tous les gens avec qui je travaille ».

Qu’est-ce qu’il y a de si particulier à Chicago ? Est-ce le nouveau Hollywood ?

Taylor Kinney : « Je crois bien que oui. Cela revient à Dick Wolf, c’est sa vision et j’en fait partie. Quand on a commencé la série Kelsey Grammer faisait une série qui a été arrêtée, Jason Clarke faisait une série qui a quitté la ville. Il y avait vraiment rien qui se déroulait à Chicago sauf exception pour les films d’été. Vous aviez du Transformers ou Michael Baay aurait fait un film chaque été et Kelsey Grammer venait que l’été. Donc, c’était quelques personnes par ci, par là et il y avait des bouts de séries par ci, par là. On a commencé et ça a commencé à fleurir. Puis, c’est devenu comme ma famille, mes confidents les plus proches. Les habitants de chicago sont des gens de mon équipe, les gens avec qui je travaille. Cela emploie tellement de gens, c’est bénéfique pour la ville, c’est super pour les syndicats. on travaille 10 mois sur 12 donc c’est génial. On a commencé avec Chicago Fire et maintenant, on a 4 séries. Ajouter une équipe de 100 personnes et multipliez-la. Tout ça grâce à Dick Wolf. J’ai une reconnaissance éternelle envers ce gars, il m’a donné une carrière ».

NB : la série de Kelsey Grammer était Boss.

Chicago Fire : une série qui se tourne à l’extérieur.

Taylor Kinney : « Normalement, pour produire un épisode, cela prend 8 jours. Cela demande 5 jours de travail, parfois cela prend 6 jours, on travaille le samedi parfois. On travaille dehors la moitié de la journée. Je ne peux pas imaginer un autre job ou un autre job d’acteur où l’on est autant dehors. Rien contre Chicago Med mais je deviendrai sacrément fou si je faisais cette série. Je veux dire quand il fait beau, vous êtes à l’intérieur, quand c’est l’hiver, vous êtes à l’intérieur, quand il neige, vous êtes à l’intérieur. J’adore être dehors. Les gens vont se plaindre à cause du froid, à cause de la chaleur. Je ne sais pas j’adore être dehors. Et la série m’a donné cette chance. Je suis vraiment un gars chanceux. Je suis un adulte et se joue la comédie pour vivre ».

« Memory Lane » – Taylor Kinney as Mason, Ian Somerhalder as Damon in THE VAMPIRE DIARIES on The CW.
Photo: Bob Mahoney/The CW
©2010 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

The Vampire Diaries : un scénario signé Taylor Kinney

Est-ce qu’on peut espérer revoir Mason Lockwood de retour dans The Vampire Diaries pour la dernière saison ?

Taylor Kinney : « J’aimerais. Dites à Ian (Somerhalder) que je lui dis bonjour. Je crois que cette série va se finir entre nous deux faisant l’amour. Mason et Damon. Il s’avérait qu’ils étaient amants pendant tout ce temps. Personne ne le savait mais c’est la clef. C’est un gros spoiler » (rires :)).

The end of The Vampire Diaries imagined by Taylor Kinney ?

Can we have a chance to see Mason Lockwood back to The Vampire Diaries before the end ?

Taylor Kinney : « I would. Tell Ian (Somerhalder) I say hello. I don’t know. I think this series will end with us making love. Mason and Damon. It turns out they are lovers the whole time. No one knew but the key. It’s a huge spoiler » (laughing :)).

Quitter la version mobile